| Le travail des admins | |
|
+4joachim Jean Bertrand Guillaume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 7 Nov - 4:31 | |
| Comme je dit souvent, nous avons notre destin entre nos mains alors profitons en. C'est le moment où jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 7 Nov - 6:00 | |
| J'espère que le nouvel habillage sera à votre goût. J'y ai bossé tard... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 7 Nov - 12:01 | |
| eh bien...j'espère pour toi qu'à cette heure tu dors encore ;et que tu n'es pas au boulot! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 7 Nov - 12:46 | |
| - Bertrand a écrit:
- J'espère que le nouvel habillage sera à votre goût.
Pour ma part, je trouve que ces petits changements sont toujours les bienvenus. Je prolongerai cet élan en mettant dans ma Boîte à commentaires un petit texte resté dans mes tiroirs informatiques. A tout à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 7 Nov - 15:47 | |
| Merci pour ce satisfecit. C'est en voyant le forum apres 6 mois d'absence que j'ai compris mes devoirs envers cet espace et ses membres. Le créateur d'une oeuvre quelqu'elle soit, se doit d'en assurer l'éclosion, le développement jusqu'à son terme. Et plus globalement ca me rappelle aussi la vocation qui est la mienne. Depuis que je suis gamin j'ai toujours l'âme d'un meneur, l'esprit d'initiative. Alors je dois assumer ca, partout où je suis impliqué au lieu d'attendre que la solution vienne d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 7 Nov - 16:20 | |
| - Bertrand a écrit:
- j'ai toujours l'âme d'un meneur, l'esprit d'initiative.
On le voit. Mes qualités sont ailleurs ! - Bertrand a écrit:
- au lieu d'attendre que la solution vienne d'ailleurs.
C'est une bonne phrase, ça ! | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 7 Nov - 20:54 | |
| Ce changement de présentation, c'est une bonne chose, et évite la routine. Un seul bémol pour la période classique, avec une image plutôt confuse. J'aurais préféré un portrait de Mozart ou de Haydn, par exemple.
Mais ce que j'en dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 0:47 | |
| C'est Mozart vu par Armand lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:13 | |
| c'est nettement pire que Mozart...vu par Jacobs (j'espère que Joel et Hélène seront d'accord avec moi! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:29 | |
| Je l'aime bien, ce Mozart-là ! (C'est le petit provocateur en moi qui se réveille !) | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:35 | |
| parce que tu n'aimes pas le vrai .... ; j'aime bien (et même plus!) le tableau...mais qu'il représente Mozart...faut quand même vraiment le dire pour le savoir......mais comme j'aime beaucoup le Mozart de Jacobs je ne déteste pas non plus cette représentation! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:43 | |
| qui représente le baroque?...sa tête ne m'est pas inconnu...mais çà ne me revient pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:44 | |
| - Jean a écrit:
- parce que tu n'aimes pas le vrai !
Je commence à me réconcilier avec le symphoniste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:46 | |
| Provocateur ? nous serons deux alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:48 | |
| - Citation :
- qui représente le baroque?...sa tête ne m'est pas inconnu...
D'après la perruque, c'est Haendel ! - Citation :
- provocateurs
Si les provocateurs se multiplient à cette vitesse, il ne restera décidément plus personne de sérieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:52 | |
| Eh non c'est Zelenka. Enfin Jean Mi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 8 Nov - 1:59 | |
| En effet, en effet... J'espère que je n'en suis pas encore à confondre la musique de Jan Dismas et de Georg Friederich ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le travail des admins Lun 23 Nov - 13:28 | |
| N'empêche que je préfèrerais le "vrai" Mozart à ce tableau futuriste, na ! Une question sur les romantiques. On dirait pratiquement une photo de Beethoven, alors que le daguerreotype n'est apparu qu'en 1839. Tu peux nous dire d'où elle vient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 2 Jan - 0:15 | |
| Je profite aussi de cette nouvelle année pour souligner que je suis ici un administrateur assistant. Que je suis un gardien temporaire du forum, un des gardiens devrais-je plutôt dire, un gardien qui entretient une voix mais qui n’est pas l’âme des lieux, je dirais plutôt que je suis un répondant. Que cette nouvelle année soit donc celle d’un renouveau ici ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Le travail des admins Sam 2 Jan - 0:30 | |
| je partage complètement ton souhait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Dim 11 Juil - 23:27 | |
| Il y a tout de même une question sérieuse : à quoi bon ce forum ? Certes, j'y ai mis beaucoup. Je prends de moins en moins de temps pour lui. Et si c'est pour proclamer que quelques compositeurs contemporains sont extraordinaires sans que personne ne réagisse... Que faire pour rester dans les limites de la raison, c'est-à-dire en considérant la réalité et en réagissant en fonction d'elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Lun 12 Juil - 0:00 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- Il y a tout de même une question sérieuse : à quoi bon ce forum ? Certes, j'y ai mis beaucoup. Je prends de moins en moins de temps pour lui. Et si c'est pour proclamer que quelques compositeurs contemporains sont extraordinaires sans que personne ne réagisse...
Que faire pour rester dans les limites de la raison, c'est-à-dire en considérant la réalité et en réagissant en fonction d'elle ? Il était temps que je vienne faire un tour Que veux tu, Jean Michel, quoi répondre à des sujets sur des compositeurs que l'on ne connaît pas ? Dernièrement tu parles de Pécou : je n'ai jamais rien entendu de lui, que veux tu que je dise ? Sans compter que d'une manière générale, je n'aime pas trop les contemporains... sauf exception Il est vrai aussi que les permanents sont de plus en plus réduits sur le forum : en gros c'est toi et Jean, plus occasionnellement, Ojoj et moi, ce qui fait quatre ! Et que devient Bertrand, le fondateur ? Moi je suis beaucoup plus souvent chez Snoopy, où l'on parle davantage des musiques qui me plaisent : en gros, classique/romantique. Quand un sujet m'interpelle, ici, j'y laisse toujours un commentaire. Bon courage quand même, Jean Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail des admins Lun 12 Juil - 0:38 | |
| Merci de ta réponse ! Je parle aussi de musique baroque et même romantique... Mais en effet c'est une sorte de gentils échanges surtout entre Jean et moi. Et j'ai l'impression de porter un forum auquel je prends plaisir à participer mais que j'administre par la force des choses. C'est cette force des choses dont je ne vois pas le sens. Aux dernières nouvelles, Bertrand est la proie de ses démons intérieurs, apparemment tout de même compatibles avec le service à la cathédrale. Bertrand exit du forum. Exit de la musique sans doute aussi sauf peut-être de Mahler. Il y a une réalité, un forum qui existe tout de même, qui n'est pas si mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail des admins | |
| |
|
| |
| Le travail des admins | |
|