Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: attention la nouvelle saison de l'O.N.P. démarre bientôt... Jeu 11 Sep - 0:27 | |
| Bienvenue Iopas ! n'hesites pas à donné ton avis sur tous les sujets ! | |
|
Iopas
| Sujet: Re: attention la nouvelle saison de l'O.N.P. démarre bientôt... Mer 17 Sep - 23:36 | |
| A propos peut-être ne faut-il pas trop augurer de Nicolas Joël, ce dernier vient d'avoir un petit AVC. | |
|
Iopas
| Sujet: Re: attention la nouvelle saison de l'O.N.P. démarre bientôt... Mer 17 Sep - 23:39 | |
| En outre, seul la distance laisse s'exprimer un jugement sur un patron et ses saisons: N Joël héritera forcément des choix de Gérard Mortier. D'ores et déjà une reprise de Parsifal est prévue- n'en déplaise aux pourfendeurs de K Warlikovsky- ainsi que de Wozzeck Mis en scène par Christoph Marthaler.... | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: attention la nouvelle saison de l'O.N.P. démarre bientôt... Mer 17 Sep - 23:42 | |
| c'est quoi un AVC?...Accident Vasculaire Cérébral? Avantage Vachement Confortable? ... Si c'est le premier...on peut s'en remttre assez bien: regardez Chirac | |
|
jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: attention la nouvelle saison de l'O.N.P. démarre bientôt... Mer 17 Sep - 23:51 | |
| effectivement jean il s'agit d'un accident vasculaire cerebrale.en revanche bonnes nouvelles en ce qui concerne les reprises de Parsifal et de Wozzeck.mises en scenes "modernes" ,innovantes mais j'ai déja défendu mon point de vu en ce qui concerne Parsifal .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention la nouvelle saison de l'O.N.P. démarre bientôt... | |
| |
|