| Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 2:44 | |
| Ca serait sympa que cette rubrique serve plus, alors reprenons ici la présentation des localités ou vivent nos membres ! Ce soir Sint-Niklaas en Belgique ville de notre ami Felyrops. | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 2:49 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 10:25 | |
| Belle ville!!...et bonne idée dans la mesure du possible! | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 11:05 | |
| Cet hôtel de ville, avec l'inévitable beffroi en zone flamande (étendue à la Wallonie et au Nord Pas de Calais d'ailleurs), est très joli.
Je ne sais pas inclure les photos qu'on trouve sur Google images, sinon j'en mettrais également de ma commune, bien qu'il n'y ait rien de vraiment remarquable. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 11:36 | |
| - joachim a écrit:
-
Je ne sais pas inclure les photos qu'on trouve sur Google images, sinon j'en mettrais également de ma commune, bien qu'il n'y ait rien de vraiment remarquable. Bienvenue au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 12:46 | |
| Qu'elle est ta ville Joachim ? je te ferai un sujet, cet aprem si tu veux dessus. | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 13:38 | |
| - Bertrand a écrit:
- Qu'elle est ta ville Joachim ? je te ferai un sujet, cet aprem si tu veux dessus.
C'est Landrecies dans le Nord, chef lieu de canton, patrie de Dupleix et du Maréchal Clarke, ministre de Napoleon. | |
|
| |
felyrops
Nombre de messages : 509 Age : 78 Localisation : Sint-Niklaas (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops Ven 19 Sep - 14:14 | |
| Merci pour votre présentation de Sint-Niklaas, qui est d'ailleurs jumelée avec la ville de Colmar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops | |
| |
|
| |
| Sint-Niklaas : le royaume de Felyrops | |
|