Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Haendel : les 12 concerti grossi opus 6 Mer 14 Jan - 1:03 | |
| - Café Zimmermann a écrit:
- le probleme est que les gens achetent UNE revue et lui font confiance . Si vous prenez 2 revues vous lisez tres souvent des avis contraires . Alors qui croire?
Il vaut mieux se faire son avis soi même bien sûr, bonne idée.:...il n'y a qu'a demander aux éditeurs qu'ils nous envoient gratis un exemplaire de toutes leurs nouveautés... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haendel : les 12 concerti grossi opus 6 Mer 14 Jan - 2:36 | |
| c est tres dangereux de lire une seule revue a cause de ca ! Pourquoi croire plus une revue qu une autre???? |
|
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Haendel : les 12 concerti grossi opus 6 Mer 14 Jan - 18:00 | |
| merci quand méme à jean qui m'a fait découvrir richter là dedans pas mal du tout...que celà vous plaise ou non mr zimermann | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haendel : les 12 concerti grossi opus 6 Mer 14 Jan - 18:01 | |
| des vieilleries d un autre age |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Haendel : les 12 concerti grossi opus 6 Mar 28 Avr - 23:29 | |
| çà y est ...je les ai , a défaut de trouver ceux de Gester (qui semblent déjà sortis du circuit commercial habituel) Je ne le regrette pas et retrouve la "folie" du "Giardino Armonico" des 4 saisons (par exemple)...contrairement à leur relative "sagesse" (qui m'avait déçue) dans les Brandebourgeois! Ici chaque concerto est un mini drame ou histoire ou tout est exarcébé: la violence, voire la rage, la tendresse inéffable, la joie débridée, la joie sereine, la méditation ...Haendel est un conteur hors pair et quelle merveille que cette approche ...(qui n'annule aucunement les autres). Encore une fois (pour moi)...la joie de découvrir un grand opus de Haendel sous des couleurs nouvelles....et nouvelle preuve qu'une musique écrite n'a rien de figé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haendel : les 12 concerti grossi opus 6 | |
| |
|