| Vos achats à venir | |
|
+10(xxx) cecile ojoj Marcus Stadler joachim Jean Rubato Bertrand calbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 24 Déc - 23:13 | |
| Euh j'ai ferras/karajan, Mutter/Karajan, Vengerov/Abbado, Abbado/Milstein si je ne me trompe pas. Et en gravé Mutter/Previn, et donc maintenant Chung/Dutoit. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 3 Jan - 23:43 | |
| je comprends qu'il t'ai attiré l'oeil!! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 3 Jan - 23:58 | |
| SUrtout que je le cherchais depuis longtemps et que je désespérais de le trouver un jour | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 0:33 | |
| En tout cas Pertusi à l'air très fidèle à sa ville!! | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 0:47 | |
| tellement qu'on ne l'entend plus | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 0:50 | |
| - ojoj a écrit:
- tellement qu'on ne l'entend plus
Qu'en sais tu? Pour qui te prends tu pour porter des jugements aussi péremptoires? | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 0:55 | |
| C'est vrai que tu es dur avec Pertusi, qui est un immense chanteur, Ojoj sans te blamer ou autre dans un forum tel que le notre il faut respecter les gouts de tous. On parle d'art ! chacun y trouve donc son compte, par exmeple tu aime Janowitz moi pas... pour autant est-ce que je l'a descend ? non car je respecte tes preferences au point meme de m'interroger sur les miennes, c'est ca le jeu d'un tel forum, apprendre de l'autre avec respect toujours. | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 0:59 | |
| mon intention n'était pas de le descendre au contraire......j'aime bien Pertusi...surtout son Lepporello avec solti | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:00 | |
| Ah mais c'est valable pour d'autres de tes remarques, c'est normal tu es jeune et fougeux, c'est pas grave mais il faut apprendre à lisser son jugement et surtout à ne pas etre trop dans le peremptoire. | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:02 | |
| désolé mais ma remarque voulait signifier en fait mon ettonement dut au fait qu'il soit moins visisble qu'il y a quelque temps! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:03 | |
| N'empêche qu'il y a alors bien des choses que tu ne sais pas alors, s'il te plait, évites ce genre de commentaire c'est désobligeant pour lui qui a une activité débordante. C'est vrai qu'il chantera essentiellement en Italie cette année mais il fait de très belles choses. De plus si tu écoutais les retransmissions internet tu aurais l'occasion de l'écouter un peu plus. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:12 | |
| C'est sûr qu'on ne peut pas jauger "l'activité" d'un artiste à l'aune de ce qu'on lit sur lui...même les journalistes "musicaux" aiment bien changer de sujet ...ou s'interresser à d'autres artistes que ceux qui ont tenu le devant du pavé un temps | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:19 | |
| - Bertrand a écrit:
- , par exmeple tu aime Janowitz moi pas... pour autant est-ce que je l'a descend ? non car je respecte tes preferences au point meme de m'interroger sur les miennes, c'est ca le jeu d'un tel forum, apprendre de l'autre avec respect toujours.
Petit cachotier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:29 | |
| pour en revenir à Bartoli, je signale un cd d'elle avec Levine au piano pour 9 euros en ce moment. Jean toi son plus grand fan, tu l'as dejà ? il s'appelle Danza je crois. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:33 | |
| Je connais ce CD et c'est pas mon préféré. Peut être parce que j'ai trop souvent entendu certaines de ces mélodies chantées par Michele | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 4 Jan - 1:35 | |
| - Bertrand a écrit:
- pour en revenir à Bartoli, je signale un cd d'elle avec Levine au piano pour 9 euros en ce moment. Jean toi son plus grand fan, tu l'as dejà ? il s'appelle Danza je crois.
Oui je l'ai!!...et a l'époque je n'avais pas eu la patience d'attendre un meilleur prix!!!...enfin je n'avais pas internet et ne savais pas toute les les possibilité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 13:31 | |
| Peut etre les symphonies de Mendelssohn par von Dohnanyi et Vienne... j'ai juste la 2ème par Abbado. C'est un repertoire a decouvrir ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:07 | |
| j'ai ce coffret...les grandes symphonies de Mendelsshon (il en a composé 13 pour orchestre à cordes dans sa prime jeunesse!)..sont toutes remarquables!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:24 | |
| Je vais voir car Dohnanyi je le trouve moins dans le registre de l'affectif qu'un Szell par exemple... wait and see comme dirait l'autre ! | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:29 | |
| - Bertrand a écrit:
- Peut etre les symphonies de Mendelssohn par von Dohnanyi et Vienne... j'ai juste la 2ème par Abbado. C'est un repertoire a decouvrir !
n'hésite pas sur l'intégrale Abbado.... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:30 | |
| oui je crois que la plus belle est celle d'Abbado | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:34 | |
| - Jean a écrit:
- oui je crois que la plus belle est celle d'Abbado
juste devant celle de Masur à mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:43 | |
| Je crois que celà va attendre, je suis plus dans une periode symphonies originelles à la Mozart et Haydn par des Walter, Szell et autres glorieux anciens. Sinon pourquoi pas du Giulini dans les concertos violon de Brahms et violoncelle de Dvorak. | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:45 | |
| - Bertrand a écrit:
- Je crois que celà va attendre, je suis plus dans une periode symphonies originelles à la Mozart et Haydn par des Walter, Szell et autres glorieux anciens. Sinon pourquoi pas du Giulini dans les concertos violon de Brahms et violoncelle de Dvorak.
pour le concreto de Brahms je te reccomande Oistrack avec Szell justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats à venir | |
| |
|
| |
| Vos achats à venir | |
|