| Vos achats à venir | |
|
+10(xxx) cecile ojoj Marcus Stadler joachim Jean Rubato Bertrand calbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:45 | |
| giulini et perlman..un must dans brahms! | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:50 | |
| - Jean a écrit:
- giulini et perlman..un must dans brahms!
et dans Beethoven | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 15:54 | |
| Oistrakh Szell avec plaisir si je trouve... | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 5 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Dim 6 Jan - 20:19 | |
| des symphonies de Mozart, surement par Bernstein, sinon peut-etre par Walter, Bohm (j'ai ses 40 et 41), Pinnock, Szell je sais pas j'hesite. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Dim 6 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Dim 6 Jan - 20:32 | |
| ah oui c'est vrai on peut le mettre, moi j'aimerai quelque chose de reflechi, mais pas non plus pachidermique, pour le style baroqueux j'ai dejà Harnoncourt là dedans et Gardiner. Sauf si Bruggen apparait indispensable. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Dim 6 Jan - 20:41 | |
| Pour la coup là je prefere Gardiner à Harnoucourt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Dim 6 Jan - 20:44 | |
| Bernstein a flateuse reputation là dedans aussi. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 8 Jan - 15:29 | |
| J'ai fini par craquer et j'ai acheté ceci hier | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 8 Jan - 18:24 | |
| tu ne dois pas être déçue!! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 8 Jan - 21:48 | |
| J'en sais rien je n' l'ai pas encore visionné. Je viens tout juste d'écouter une partie du dernier CD de Bartoli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 8 Jan - 23:10 | |
| Moi j'ai une super longue liste (sans compter ce qu'il y a aura au soldes demain matin) je compte sur vous pour m'aider a faire le tri, je vais vous la recopier lol | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 8 Jan - 23:20 | |
| crois tu nous étonner avec ta super L O N G U E liste? Remarque si tu voyais la mienne sur le site amazone..;en sélection! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 8 Jan - 23:39 | |
| alors j'y vais
-concertos piano de Beethoven 1 et 4 par Casadesus/Van Beinum -concerto violon de Beethoven par Francescatti/Walter -symphonies 35-38-40 de Mozart par Bernstein/Vienne -concertos piano de Mozart par Paul Badura Skoda/Prague -concertos violon de Mozart par Menuhin/Vadim Repin -Symphonie Fantastique de Berlioz par Davis/LSO. -concerto pour violon de Mendelssohn par Hope/Hengelbrock -symphonie alpestre de Strauss par Luisi/Dresde -les ouvertures de Rossini par Chailly/Scala -les quatuors dediés à Haydn de Mozart par le quatuor Ysaie -les planetes de Holst par Levine/Chicago -Symphonies-poemes de l'extase de Scriabin par Muti -Cosi fan Tutte par Hans Rosbuad à Aix (1955/Ina) -La Clemence de Titus par Welser Most (dvd, Jonas Kaufmann..) -5ème de Bruckner par Welser-Most -14ème symph de Chosta par Jansons. -concerto violon de Brahms par Barenboim/Vengerov -Concertos brandebourgeois par Goebel -Musique d'eau de Handelpar Savall | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 8 Jan - 23:50 | |
| En effet ..! si je devais choisir ..moi je prendrais en priorité les brandebourgeois de Goebel Le cosi de Hans Risbaud...pour Térésa Stich- (et berganza aussi je crois,) mais tout le reste est passionnant..je me passerais peut être des cto piano de bEETHOVEN AVEC Casadessus...pour une question d'age Dans la Clemence qu'elles sont les femmes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:20 | |
| Karasova et Mei pour les dames, Kauffmann et Hartelius chez les hommes | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:28 | |
| Pour La clémence de TitusTu devrais prendre la version Harnoncourt de 1994, elle est de toute beauté | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:37 | |
| Kasarova!! encore une mezzo qui me fais vibrer...mais Hartélius (Prénon Malin) est une soprano | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:41 | |
| - calbo a écrit:
- Pour La clémence de TitusTu devrais prendre la version Harnoncourt de 1994, elle est de toute beauté
J'en ai un cd d'extraits...(une félonie de la Chaumière qui n'a pas voulu me le reprendre, alors que je croyais commander l'intégrale)... Mais je n'ai pas été emballé par les deux rôles principaix féminins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:42 | |
| Mais j'ai Calbo tout comme celle de Kertesz, c'est d'ailleurs a propos de Harnoncourt dans cette oeuvre que l'on s'est parler chez Xav ! souvenirs souvenirs | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:47 | |
| - Jean a écrit:
- calbo a écrit:
- Pour La clémence de TitusTu devrais prendre la version Harnoncourt de 1994, elle est de toute beauté
J'en ai un cd d'extraits...(une félonie de la Chaumière qui n'a pas voulu me le reprendre, alors que je croyais commander l'intégrale)... Mais je n'ai pas été emballé par les deux rôles principaix féminins! Mets le en vente sur ebay dans ce cas. Il faut faire attention quand même quand on va sur amazon et bien regarder ce que l'on achète; ne le prends pas mal mais j'ai parfois l'impression que tu te précipites sur certains CDs pour avoir le bonheur d'écouter tes idoles. Je suis süre que ca part d'une bonne intention mais d'un autre côté tu te fait avoir. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:48 | |
| - Bertrand a écrit:
- Mais j'ai Calbo tout comme celle de Kertesz, c'est d'ailleurs a propos de Harnoncourt dans cette oeuvre que l'on s'est parler chez Xav ! souvenirs souvenirs
Tu as une meilleure mémoire que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 9 Jan - 0:52 | |
| Alors jean tu penses quoi de mon dvd ? il me tente bien moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats à venir | |
| |
|
| |
| Vos achats à venir | |
|