| En ce moment , je | |
|
+7joachim Marcus Jean calbo FwiG Bertrand Guillaume 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Sep - 16:05 | |
| - Bertrand a écrit:
- Oh ici on a pas trop forcer la dose...
Ici c'est calme mais pas sur AMDC. Il a fallu biaiser parce qu'autrement j'en avais pour 3 plombes. | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Sep - 21:27 | |
| Et encore sur AMDC j'ai connus une periode terrible lors de la présidentielle, où en un jour on se retrouver avec 3 pages de messages en plus par sujet. | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Sep - 23:47 | |
| - Jean a écrit:
- Oui pour Mullova c'était magnifique ...et je n'ai entendu ou lu que des louanges de son nouvel enregistrement des sonates violon clavecin de Bach avec Dantone.
J'en ai entendu un extrait dans le CD offert avec le Diapason d'il y a deux mois et je l'avais trouvé magnifique. Je voulais acheter le CD mais ne l'ayant pas vu tout de suite, j'ai oublié... De Mullova, j'avais adoré le disque de Vivaldi qu'elle avait fait quelques mois auparavant avec les Giardino armonico (j'ai à peu près tous les disques de Vivaldi de cet ensemble). Il y a deux ans j'avais d'ailleurs eu une vraie période de folie sur Vivaldi, je n'écoutais pratiquement plus que ça... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Mar 4 Sep - 0:19 | |
| C'est un peu l'arnarchie ...dans la présentation des nouveau cd: soit on en parle des fois deux mois avant qu'ils soient disponibles, soit ils sont des fois dans le commerce depuis plusieurs mois lorsque qu'il en est question dans la presse ou a la radio!! Moi aussi j'ai pas mal de Vivaldi...Il Giadino, Carmignola, Fabio Biondi, les operas de chez Naïve.. As tu les "vespres" (reconstituées arbitrairement) dirigées par Alessandrini...avec l'extraordinaire Sara Mingardo?? | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Mar 4 Sep - 0:44 | |
| Oui moi j'ai le cas avec Abbado en dvd ! Ca fait depuis juin qu'il doivent ressortir son integrale de Beethoven en dvd ! Et toujours rien en septembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Mar 4 Sep - 12:52 | |
| J'attend le deluge | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Mar 4 Sep - 16:14 | |
| Ah bon il pleut encore??? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Mar 4 Sep - 16:32 | |
| Il vient de pleuvoir à sauts, mais là celà s'est calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Jeu 6 Sep - 13:39 | |
| Je me rend compte que nous venons de perdre un grand artiste. | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 0:50 | |
| - Jean a écrit:
- Moi aussi j'ai pas mal de Vivaldi...Il Giadino, Carmignola, Fabio Biondi, les operas de chez Naïve..
As tu les "vespres" (reconstituées arbitrairement) dirigées par Alessandrini...avec l'extraordinaire Sara Mingardo?? J'ai plusieurs disques de concertos par Biondi, Giardino armonico, Carmignola, quelques opéras (Orlando Furioso, L'Olimpiade), le Stabat Mater, Gloria, Nisi Dominus, Juditha Triumphans... Je n'ai pas ce disque des Vespres mais je suis bien d'accord avec toi pour l'extraordinaire Sara Mingardo, je l'ai vue en janvier dernier dans un récital au Grand Théâtre et c'était magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 13:53 | |
| J'ai la migraine à cause du temps... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 16:06 | |
| Décidément..on a de la chance question temps! Je vais écouter la suite du Don Giovanni de Gardiner que je viens de recevoir...J'ai écouté le debut dans ma voiture...C'est vraiment une des grandes versions...et coté "solistes"...pour moi c'est le meilleur de ses Mozart! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 16:29 | |
| Content que tu aimes, son cycle d'opera de Mozart et genial ! J'aime ses noces, son cosi, sa flute... enfin tout ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 21:02 | |
| Oui il me manque encore le Cosi! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 21:59 | |
| Il existe en dvd, mise en scene de Gardiner lui meme ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 22:01 | |
| ... regarde quand même Pavarotti car à par le rugby y a pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 22:06 | |
| Ah moi le rugby bien sur ! Vive la France ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 22:09 | |
| - Bertrand a écrit:
- Ah moi le rugby bien sur ! Vive la France !
Mouais; contre l'Argentine bon courage. C'est pas des tendres los pumas et en plus ils ont battus le 15 de France 4 fois sur les 5 dernières confrontations. Mais on peut toujours y croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 22:10 | |
| Seul l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 22:12 | |
| - Bertrand a écrit:
- Seul l'espoir fait vivre !
J'irais plus loin en disant que c'est la seule chose gratuite en ce bas monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Ven 7 Sep - 22:13 | |
| Oui car il n'y a que peu de chose qui sont gratis sur cette Terre c'est bien vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 9 Sep - 0:16 | |
| Je regarde un super reportage sur la 9ème de Beethoven sur Arte. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 9 Sep - 22:48 | |
| Je savoure mes 201 nouvelles chaines TV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 10 Sep - 0:41 | |
| Regarde le toujours excellent Seven avec Brad Pitt et Morgan Freemann | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Mar 11 Sep - 13:58 | |
| je m'endors en ecoutant le discours de Sarko aux agriculteurs,... mais c'est peut-etre celà son but, nous endormir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment , je | |
| |
|
| |
| En ce moment , je | |
|