| En ce moment , je | |
|
+7joachim Marcus Jean calbo FwiG Bertrand Guillaume 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Radio Dim 2 Mar - 2:14 | |
| - Jean a écrit:
- ah oui je me souviens...j'avais cliqué sur Beethoven et effectivement il a un cadre qui s'ouvre furtivement (d'ailleurs d'errière la fenetre ouverte) et qui disparait aussitôt...çà me faisait çà l'autre jour et pareil cette fois!!
J'ai eu de kla chance, car je l'ai eu du premier coup, mais il y a pas mal de gens qui n'arrivent pas à l'avoir, insiste quand même, en ce moment c'est toujours le 3ème mouivement de la 9ème | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 2:15 | |
| peut être...je n'ai aucune indication...je clique çà ouvre un cadre qui disparait aussitôt....mais j'ai plein de truc bizarre, comme ne pas pouvoir ouvrir certains documents qu'on m'envoie! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 2:16 | |
| j'ai insisté Cécile mais rien n'y fait!! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 2:18 | |
| c'est pas grave...de Beethoven il y a juste des mélodies que je n'ai pas je crois! | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Ordinateur Dim 2 Mar - 2:23 | |
| - Jean a écrit:
- peut être...je n'ai aucune indication...je clique çà ouvre un cadre qui disparait aussitôt....mais j'ai plein de truc bizarre, comme ne pas pouvoir ouvrir certains documents qu'on m'envoie!
Ca dépend des ordinateurs, moi aussi, j'ai des envois que je ne peux pas lire si c'est important, on me retransmet dans le format que je peux lire, tu sais l'informatique, je n'y connais rien, j'ai un ordinateur XP Dell parait-il ultra nec je ne sais pas exploiter toutes les possibilités, pour ce tableau synoptique des quatuors, j'ai failli faire une crise de nerf et balancer le dossier à la tête d'un ami pour qui je faisais le travail, il ne comprenait pas que XL n'est pas un travail de débutant, enfin la passion des quatuors aidant, j'y suis arrivée et un des panneaux de l'ABF sur les quatuors a mes textes, je ne connais pas une note de musique, envolées toutes notes apprises dans mon jeune âge. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 2:26 | |
| je trouve que tu te debrouille pas mal du tout!!! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Ordinateur Dim 2 Mar - 2:39 | |
| - Jean a écrit:
- je trouve que tu te debrouille pas mal du tout!!!
Merci, c'est gentil de ta part, j'ai appris seule, j'avais 74 ans, tu vois, je suis peut-être présomptueuse, mais je suis assez contente de moi, car j'ai trouvé un but dans ma vie, avant je faisais des mots croisés, j'écoutais de la musique au gré de la radio, je dévorais des livres, je pourrais ouvrir quasiment une bibliothéque chez moi, je peux t'assurer que je ne lis pas de romans à l'eau de rose, maintenant j'ai ce qu'il faut pour écouter mes CD, des biographies que j'achète au fur et à mesure, je commence à en avoir un peu plus de 60, je peux dire que ma vie a pris un autre essor, et surtout j'ai retrouvé ma vie d'enfant de parents musiciens. En ce moment radio classique diffuse du Beethoven, je vais vite aller le rejoindre, à demain Jean, bonne nuit | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 13:41 | |
| Je redige mon article sur Mutter... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 13:43 | |
| et moi...je me replonge dans Vivaldi: Androméda liberata avec Simone Kermès merveilleuse d'agilité et de beauté vocale, Max Emmanuel Cencic.... et l'orchestre baroque de Venise! | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 15:08 | |
| c'est un autre beau programme aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Dim 2 Mar - 19:13 | |
| Je lis celà en ecoutant celà | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Mar - 1:37 | |
| oui superbe...tu sais où c'est enregistré? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Mar - 1:42 | |
| oui à st Florian de Linz pour le festival Bruckner comme chaque année | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Lun 3 Mar - 11:17 | |
| De rien ici on fait jusqu'au SAV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Mer 5 Mar - 12:06 | |
| je m'ecoute uns des disques pour classiqueinfo allez au boulot ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: En ce moment , je Mer 5 Mar - 15:01 | |
| aU RISQUE DE VOUS CHOQUER? JE NE CONNAIS RIEN DE BRUCKNER, J'AI DU CERTAINEMENT ENTENDRE A RADIO CLASSIQUE, MAIS CELA NE M'A PAS APPREHENDEE, DOIS-JE REMEDIER, SI TU AS UN LIEN BERTRAND CE SERAIT PARFAIT
| |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment , je Mer 5 Mar - 15:01 | |
| ah bah je vais arranger ca Cecile je vais nous faire un best of ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Mer 5 Mar - 15:10 | |
| Je finis enfin l'écoute de Sémélé. | |
|
| |
| | |
|
| |
| C'est bien Sémélé ? c'est quelle version ? | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En ce moment , je Mer 5 Mar - 16:44 | |
| Tu verras ca sur classiqueinfo mon grand. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment , je Jeu 6 Mar - 13:22 | |
| Semélé c'est superbe...et un grand Haendel!...la version récente proposée par classiqueinfo n'est peut etre pas la plus belle...enfin on verra ce qu'en pense Clabo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment , je | |
| |
|
| |
| En ce moment , je | |
|