Je viens de m'inscrire , que dois je faire ?
Présentez vous dans la rubrique appropriée , c'est toujours mieux pour nous de connaitre avec qui nous parlons. Les membres vous feront un accueil chaleureux.
Je veux parler d'une oeuvre...
Dans ce cas , dirigez vous vers l'espace découvertes , lieu consacré aux oeuvres que vous écoutez.
Et pour les disques ?
Rendez vous dans la rubrique CD/DVD , ouvrez un nouveau sujet de discographie sur une oeuvre si elle n'est pas déja traitée. Si vous avez besoin de conseils discographiques , rendez vous à l'espace découvertes , les membres sont là pour vous aider !
Pourquoi autant de rubriques ?
L'équipe du forum a choisi un format impliquant un nombre assez grand de rubriques , pour maintenir de l'ordre dans les messages. Toutefois , certaines ambiguités peuvent apparaitrent...contactez un admin...
Et c'est qui les admins ici ??
Nous avons fait le choix d'une équipe composée de 3 personnes : Bertrand , fondateur , Calbo et Guillaume. Les modérateurs seront choisis lorsque les admins jugeront nécéssaire leur présence.
Ou est située la charte du forum ?
La charte sera rédigée prochainement par l'équipe du forum. En attendant , nous vous demandons de rester courtois , de ne pas flooder.
Je veux parler d'autre chose que la musique.
Dans ce cas , plusieurs rubriques sont à votre disposition :
-L'Arene Politique : lieu de discussions politiques et de regards sur l'actualité.
-Les Archives de l'Histoire : lieu de discussion historiques , débats.
-Le Bouillon de Culture : peinture , art , cinéma , littérature sont au programme !
-Hors sujet : Pour parler de tout et de rien.
Cette charte sera mise à jour au fur et à mesure des questions , posez les sur ce fil.