| Un nom pour notre forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Un nom pour notre forum Ven 2 Mar - 2:55 | |
| Musica n'est pas un nom raisonnable je pense, car il symbolise trop... et ses errances. Aussi je vous proposes de choisir le nom de ce forum, à vos les inscrits de la premiere heure. Faits moi des proposition et ce week-end un vote sera organiser. Ce forum est le votre alors autant qu'il porte un nom qui vient de vous. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Ven 2 Mar - 11:36 | |
| Oui, comme l'a dit Joachim, Xavier et d'autres, il est impératif d'avoir un nom différent pour ce forum, je trouve ça un peu malsain que ce soit Musica'. Est-ce qu'il faut un nom en rapport avec la musique ? Si non, j'opterais pour "Libellule"(malgrès la signification), si oui quelque chose du genre "Vent musical" ou "Courant classique"... |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Ven 2 Mar - 11:39 | |
| Musica ne sera plus le nom de ce forum passé dimanche, Libelulle est tout a fait envisageable, en tout cas figurera dans la liste des choix pour le vote. | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Ven 2 Mar - 12:03 | |
| - Citation :
- -Le roi est mort. Un nouveau roi est appelé à régner !
-Araignée ? Quel drôle de nom pour un roi... Pourquoi pas libellule ou papillon ? Libellule me plait assez Ou toute autre proposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Ven 2 Mar - 12:11 | |
| Oui ne vous genez pas ! Il faut des noms, moi j'en proposerai une courte lsite dans la journée. Il nous faudrer un nom qui sonne musical, leger et sympa ! | |
|
| |
jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Sam 3 Mar - 14:39 | |
| et pourquoi pas :musiquespourtous ou musiquestousgenre
enfin un forum pour tous non ? jluc | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Sam 3 Mar - 14:52 | |
| Oui très bon concept et credo ! Il nous faut un nom qui reprenne cette idée. Pas mal jluc | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Sam 3 Mar - 23:48 | |
| - jluc a écrit:
- enfin un forum pour tous non ?
Oui, Universalis représente bien cette idée. Et en plus c'est la classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Sam 3 Mar - 23:54 | |
| Oui c'est venu d'un coup Je vais le soumettre a votre vote,tout comme notre logo ou symbole. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Dim 4 Mar - 11:57 | |
| Ca fait triste en gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Dim 4 Mar - 12:39 | |
| Gris c'est pas très jovial c'est vrai, mais quelles couleurs alors ? Sachant que jaune petant ou orange sont exclure. Il faut que celà reste assez soft et classe. Moi j'aimais bien le theme noir style hi-fi que j'avais mis au debut, apple c'est pas mal non plus mais là j'en cherche un nouveau pour voir... | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Dim 4 Mar - 16:51 | |
| Par contre, y a t-il moyen de changer le nom pour l'adresse, je veux dire mettre universalis.forumactif.fr (là ça ne colle pas pour l'instant) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Dim 4 Mar - 17:22 | |
| oui d'ailleurs celà va etre fait d'ici 1 minute | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Dim 4 Mar - 17:31 | |
| C'est fait et ca m'a fait tout drôle car ca m'a déconnectée et renvoyée sur un forum de rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Dim 4 Mar - 17:39 | |
| moi aussi mais là c'est bon je crois | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 12:18 | |
| Oui nous avons tous ressentis le meme choc hier | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 22:57 | |
| Eh beh bravo. Ce forum est né depuis à peine 3 semaines qu'il est déserté. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 23:07 | |
| Pour l'instant, c'est une petite famille mais elle va s'agrandir au fur et à mesure et il y aura plus de participation. |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 23:14 | |
| En attendant bertrand semble avoir fait un effort pour une seule personne. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 23:17 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Expliques moi, je suis un peu long à comprendre |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 23:19 | |
| Nous sommes censés relayer tous les deux bertrand, non? | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 23:21 | |
| Et tu n'as pas tes pouvoirs ? Moi, il me les a donné de façon permanente, tu veux qu'on échange |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 23:26 | |
| Je n'ai aucun pouvoirs. Je vais aller lui tirer les oreilles moi. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum Lun 5 Mar - 23:31 | |
| Il m'a dit qu'il me donnait les pouvoirs permanents mais je pensais qu'il en était de même pour toi, surtout que tu es plus présente que moi. - calbo a écrit:
- Je vais aller lui tirer les oreilles moi.
Ou on pourrait lui enlever ses pouvoirs, qu'en dis-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour notre forum | |
| |
|
| |
| Un nom pour notre forum | |
|