| Idées pour améliorer notre forum | |
|
+8Didier kfigaro FwiG Stadler Guillaume kermit calbo Bertrand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 4:00 | |
| Venez donner votre avis, vos suggestions pour améliorer cet espace, votre espace. Qui sera votre reflet. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 12:39 | |
| Si tu pouvais mettre de la couleur, ca serait une bonne idée parce que, la, en noir, ca fait tristoune | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 13:11 | |
| Et là c'est plus sympa ? Je vais modifier encore les couleurs | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 13:14 | |
| - Bertrand a écrit:
- Et là c'est plus sympa ? Je vais modifier encore les couleurs
C'est déjà mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 13:17 | |
| N'hesitez pas à me proposer des couleurs pour les differentes parties de l'ecran. Je veux que celà vous plaises ! | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 13:19 | |
| Il y a un petit souci, la prévisualisation pour les mps ne marche pas. Je clique sur cette option mais rien ne s'affiche. |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 13:21 | |
| Sinon oui, le graphisme du forum est mieux, le précèdent faisait SF, un peu ambiance "Matrix"". |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 13:25 | |
| Oui et le côté Apple donne un aspect i-pod et novateur, parcontre toutes les couleurs sont pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 18:23 | |
| Avec la tete actuelle de notre forum, on va finir par l'appeller "I-Pod quelque chose..." | |
|
| |
kermit
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 18:42 | |
| Etant une fan de mac j'aime beaucoup venir voir la pomme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 2 Mar - 18:44 | |
| Oui ca change un peu des autres forums, il faut juste que l'on trouve de belles couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Sam 3 Mar - 15:06 | |
| Pour cequi est de l'habillage du forum, que pensz vous des diffrents themes ? J'ai debuter avec le theme facon "hi-fi" de couleur noir et bleu, moi je l'aimais bien car novateur. Sinon depuis hier je tente le theme "Apple" plus metallisé et coloré. Si vous avez des idées des souhaits faites-moi en part | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 4 Mar - 12:38 | |
| Je préférais la pomme Bertrand. Tout noir, ca fait vraiment austère. Ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression d'être entrée dans un caveauou on aurait oublié de mettre de la lumière | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 4 Mar - 12:39 | |
| Tu lis dans mes pensées toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 4 Mar - 12:41 | |
| Oh je fais des tests pendant qu'on peut le faire, j'aimerai avoir trouver la bonne formule Nom+Theme+Logo pour ce soir. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 4 Mar - 12:44 | |
| Le nom est très bien et à mon avis il n'est pas utile d'y revenir. Si tu veux de la couleur tu peux essayer rouge et bleu. La pomme convient bien je trouve et ça change agéablement des autres forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 4 Mar - 13:21 | |
| Ce qui me plait dans le coté "Apple" comme le dit leur slogan, c'est "think different". Et des fois un peu de difference ca fait du bien. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| |
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 9 Mar - 15:38 | |
| Mais le forum est référencé, je l'ai vu dans l'annuaire de forumactif. Il n'est pas loin du forum d'un certain lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 9 Mar - 15:39 | |
| Ok va pour la pub, tu veux bien m'y aider ? ! Le référencement est en cours ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 9 Mar - 15:41 | |
| - Bertrand a écrit:
- Ok va pour la pub, tu veux bien m'y aider ? ! Le référencement est en cours !
Pourquoi je l'ai vu pas plus tard que ce matin dans l'annuaire de forumactif? J'ai rêvé ou quoi? | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 9 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 9 Mar - 15:43 | |
| - calbo a écrit:
- Mais le forum est référencé, je l'ai vu dans l'annuaire de forumactif.
Je pensais plutôt à des annuaires, google, yahoo.... |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 9 Mar - 15:47 | |
| google et yahoo c'est en cours d'enregistrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Ven 9 Mar - 15:54 | |
| Et pis COYOT n'oublies pas que nous n'avons qu'une semaine d'existence... Souviens toi de l'Arene ou de Musica au commencement. Quand les forumeurs verront que nous ne sommes pas un site "industriel" où chacun poste selon ses envies en toute liberté, fidèle à notre credo. Alors nous grossirons tous seuls, n'es craintes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum | |
| |
|
| |
| Idées pour améliorer notre forum | |
|