| Idées pour améliorer notre forum | |
|
+8Didier kfigaro FwiG Stadler Guillaume kermit calbo Bertrand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 15:24 | |
| Bah oui , plus on est de fous , plus on rit ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Spiritus
Nombre de messages : 180 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 18:18 | |
| c'est vraiment pas sympa -_- en plus j'ignore jusqu'à pourquoi vous vous étripez comme ça | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 20:18 | |
| - calbo a écrit:
- Je ne laisserai pas tomber.
C'est parce que tu crois qu'il peut s'améliorer. Je te félicite de cette confiance indéfectible dans la nature humaine | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| Bon, c'est bientôt fini vos chamailleries ? - Yann a écrit:
- Je veux bien faire un blind test (c'est la seule chose que je sais faire en informatique alors...), mais par contre il faudra attendre Samedi ou Dimanche que je récupère mes cds.
Volontiers pour le blind test Yann, je suis incapable d'en faire un mais j'essaierai d'y participer. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Jeu 28 Juin - 21:55 | |
| Tu avais gagné celui de Didier d'ailleurs ? | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Sam 30 Juin - 23:56 | |
| Bon je propose qu'un nouveau co-admin soit nommer car nous en avons bien besoin. Donc reste à savoir comment le designer, soit par mon entremise soit par vote. Votre avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 0:10 | |
| Si ou estimez que j'ai eut tort pour ce qui est de l'affaire COYOT je suis pret à donner ma demission, en tout cas sachez que je l'ai fait de facon raisonnée, et que celà à provoquer bien des soucis à plus d'une personne. C'est pas agréable de voir que certaines personnes vous manques de respect et trahisse votre confiance. Maintenant vous etes maitre de choisir et je vous avoue que ce soir celà m'est presque égale. Car c'est rien comparer au gout amer que j'ai en moi. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 0:14 | |
| - Bertrand a écrit:
- Si ou estimez que j'ai eut tort pour ce qui est de l'affaire COYOT je suis pret à donner ma demission, en tout cas sachez que je l'ai fait de facon raisonnée, et que celà à provoquer bien des soucis à plus d'une personne. C'est pas agréable de voir que certaines personnes vous manques de respect et trahisse votre confiance. Maintenant vous etes maitre de choisir et je vous avoue que ce soir celà m'est presque égale. Car c'est rien comparer au gout amer que j'ai en moi.
Et pourquoi tu t'excluerais de ton propre forum? Tu es maître à bord d'universalis que diable. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 0:14 | |
| - Bertrand a écrit:
- Si ou estimez que j'ai eut tort pour ce qui est de l'affaire COYOT je suis pret à donner ma demission, en tout cas sachez que je l'ai fait de facon raisonnée, et que celà à provoquer bien des soucis à plus d'une personne. C'est pas agréable de voir que certaines personnes vous manques de respect et trahisse votre confiance. Maintenant vous etes maitre de choisir et je vous avoue que ce soir celà m'est presque égale. Car c'est rien comparer au gout amer que j'ai en moi.
Tu as su bien gérer cette affaire , je pense. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 0:15 | |
| - Bertrand a écrit:
- Bon je propose qu'un nouveau co-admin soit nommer car nous en avons bien besoin. Donc reste à savoir comment le designer, soit par mon entremise soit par vote. Votre avis ?
Je suis toujours candidat , mais n'assumerais pas mes fonctions du 11 au 24 juillet et du 31 juillet au 15 aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 0:20 | |
| Oui je suis maitre mais peut-etre despote sur ce coup là ? | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 0:23 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bertrand a écrit:
- Bon je propose qu'un nouveau co-admin soit nommer car nous en avons bien besoin. Donc reste à savoir comment le designer, soit par mon entremise soit par vote. Votre avis ?
Je suis toujours candidat , mais n'assumerais pas mes fonctions du 11 au 24 juillet et du 31 juillet au 15 aout. lapin n'importe qui sauf toi, surtout quand on est incapable de tenir ses promesses. - Citation :
- Oui je suis maitre mais peut-etre despote sur ce coup là ?
Pourquoi despote? Tu as agi en conséquence, point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 1:28 | |
| Merci de ton soutien de toujours calbo. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 10:13 | |
| - calbo a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Bertrand a écrit:
Je suis toujours candidat , mais n'assumerais pas mes fonctions du 11 au 24 juillet et du 31 juillet au 15 aout. lapin n'importe qui sauf toi, surtout quand on est incapable de tenir ses promesses.
Quelles promesses ? Celle de partir d'ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 11:17 | |
| Je pense qu'il sa'gait de celà; tu avais jurer avec perte et fracas que tu partais sans te retourner... bon bah c'est pas le cas... ca fait un "retenez moi sinon je pars" ? Moi je n'ai rien contre le fait que tu reste, mais faut pas dire des trucs pareils alors. Et tu sais que tu es soumis à probation, pour le moment je n'ai rien à te reprocher de cet ordre là, mais on connait tous ta nature... | |
|
| |
Spiritus
Nombre de messages : 180 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 11:51 | |
| Pour la place d'admin je suis toujours disponible naturellement. C'est à toi de voir Bertrand, en tous cas ça me ferait plaisir de pouvoir rendre service Sachant que je risque, moi aussi, d'être fort peu présent ici, surtout courant août. Mais dès la rentrée j'assumerai sans problèmes mes responsabilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 11:54 | |
| Moi la question que je me pose juste c'est le mode de nomination... car le choix me parait trèx vite fait. A moins que quelqu'un ne se propose en plus Spiritus me semble le plus apte. Pour ce qui est de lapin je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce serait une très mauvaise idée.
Docn si vous etes d'accord je vous proposes la nomination de Spiritus comme co-admin, si vous approuvez ce choix bien sur. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 11:57 | |
| Moi je suis d'accord pour spiritus. Lapin quand on dis je pars on le fait ou on se tait, surtout quand on sait qu'on ne tiendra pas sa promesse. | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum Dim 1 Juil - 12:10 | |
| Ok pour Spiritus, en ce qui me concerne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour améliorer notre forum | |
| |
|
| |
| Idées pour améliorer notre forum | |
|