Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 17:34
FwiG a écrit:
A mon avis on devrais même supprimer le contenu politique du forum car cela crée des tensions...
A mon avis aussi.
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 17:41
FwiG a écrit:
A mon avis on devrais même supprimer le contenu politique du forum car cela crée des tensions...
Tout cela sera apaisé lundi
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 18:11
FwiG a écrit:
A mon avis on devrais même supprimer le contenu politique du forum car cela crée des tensions inutiles...
D'accord avec toi zvig
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 21:51
On va pas fermer le topic mais si jamais ca tourne mal alors j'agirai.
FwiG
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 21:58
Tu penses vraiment que c'est plus intelligent de parler politique (un sujet souvent bien facheux) que de refuser de mettre des rangs parceque ca crée des tensions ?
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 22:04
Ah mais les rangs c'est une decision prise aux origines du forum par les membres originels La question s'etait posée, la réponse en fut non. Elle sera reposé, mais je pense qu'elle sera la meme.
FwiG
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 22:06
Et pour la politique on ne pose pas de question ? Si c'est bien ou non ? et apparement d'autres membres sont de mon avis...
Mais encore une fois, ca ne reste que mon simple avis..
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Jeu 3 Mai - 22:21
C'est un sujet comme un autre que l'on trouve sur d'autres forums musicaux. On peut pas dire qu'il y est eut des heurts sur Universalis. Sur ADM ca bagarre sec, a coté on est chez les Chartreux ici. Si tel avait été le cas le topic aurait été fermer directement. Maintenant si une importante partie du forum se prononce pour sa fermeture et bien vox populi...
kfigaro
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Ven 4 Mai - 10:18
Bertrand, FwiG à raison, un bon conseil : évite la politique chez toi, sur mon forum j'ai décidé personnellement d'éliminer dorénavant tout topic à contenu politique, il y a des tonnes des forums politiques de toute manière, et à mon avis ça demande trop de modération... enfin tu fais comme tu veux évidemment !
Sujet: Re: Grand débat du 2 mai Ven 4 Mai - 11:05
De toute facon les choses sont vites vues car la loi elctorale nous facilites la tache ! Car il faut que ce topic et les autres sujets politiques soient clos ce soir à minuit. Je vais devancer l'appel comme ca les choses seront reglées.