| Recitals vocaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 1:11 | |
| Ca dépend surtout des personnes je pense. Ceci dit nous sommes d'accord, Terfel est exceptionnel | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 1:20 | |
| Oui t'as raison je ne pense pas que ce soit betement une question de sexe masculin ou féminin!! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 1:31 | |
| Pour en revenir au CD de Bryn Terfel...le site Amazone est tj aussi ..exaspérant!!...ils l'ont surment en vente!!...en recherchant Mozart;;et Bryn Terfel interprete..on obtient six pages de cd dont la pluspart concerne qd ême Mozart et Bryn Terfel...mais évidemment pas ce recital paru assez récemment!! Bertrand si tu l'as sous la main, peux tu m'indiquer le code barre au verso de la pochette?..suis sur de ke trouver avec çà! Merci! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 1:34 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 9:51 | |
| Merci Calbo!! ...et je ne suis pas déçu d'avoir attendu un peu! Il est à 5,39€ sur caiman!!
Tu l'as trouvé en mettant quelle indication? | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 10:53 | |
| Je l'ai trouvé juste en mettant "Terfel". C'était le 3e CD de la liste. Si tu as trouvé ton bonheur tant mieux; si tu commandes chez caïman dis moi ce que tu pense du vendeur, pour que je voie s'il n'a pas au moins un des CDs de mon panier moins cher que ce que j'ai en ce moment | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 12:46 | |
| J'ai assez souvent commandé à Caïman (par l'intermédiaire d'amazone), a des prix étonnants...je les trouve très pro et le seul inconvénient...c'est queqlues fois le délais qui varie entre 15j (rapide!..dans ce cas les cd viennent de nouvelle Zélande!!!) et un mois | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 22:02 | |
| Ah bah Jean qu'il te plaira aussi car moi j'ai adorer ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Lun 8 Oct - 22:05 | |
| Oh je n'ai pas de soucis de ce coté quand on commence a bien connaitre les artistes! | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Recitals vocaux Mar 9 Oct - 23:49 | |
| Je me suis acheté le dernier CD de Cecilia Bartoli, l'hommage à Maria Malibran. J'adore cette artiste (Jean aussi, je crois ). Elle a vraiment le don pour nous faire découvrir des compositeurs rares et des airs peu connus (alors que vu sa popularité, elle aurait très bien pu se contenter de nous sortir régulièrement des récitals de Mozart ou Rossini..). N'étant pas un grand connaisseur de bel canto, j'avoue que même les airs sûrement fameux de Donizetti et Bellini étaient inconnus pour moi, à part bien sûr le célèbre "Casta Diva" que j'avais déjà entendu par la Callas, même si je ne connais pas l'opéra (Norma). Je ne connaissais pas non plus l'air "Infelice" de Mendelssohn, une merveille ! Il y a aussi des moments très amusants avec "l'air à la Tyrolienne" de Hummel ou le "Rataplan" de Maria Malibran elle-même. En plus l'accompagnement orchestral de la A. Fischer/La Scintilla est idéal. Une belle découverte ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Mar 9 Oct - 23:59 | |
| Oui Marcus ..je crois qu'il ne me manque aucun de ses récitals...sauf le dernier que je n'ai pas encore acheté ..mais cela ne saurait tarder...Comme toi je ne suis pas fan des Donizzetti, Bellini et autres bel cantiste...mais comme on dit "l'occasion fait le larron"...: Je suis fan par contre de Tatiana Troyanos également...et le jour où j'ai vu sur amazone un enregistrement de la Norma où elle chante Adalgisa (avec Cristina Deutekom en Norma) çà m'a permi de decouvrir ce bel opera avec de magnifique duos! entre autres | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Recitals vocaux Mer 10 Oct - 0:00 | |
| Ah bah je note ! car je fais dans les recitals en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 1:19 | |
| Il y a ce disque qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 1:27 | |
| Tu ne serais surment pas déçu!!..là j'ai laissé passer mon tour: j'ai déja pas mal de ses récitals et pas mal de Haendel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 1:34 | |
| Moi c'est sa voix sur 1h qui risque de me poser probleme... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 1:43 | |
| Ah ben si tu crains un peu l'ennui..laisse tomber alors! C'est vrai qu'il y a moins de variété de modulation chez les hautes contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 1:48 | |
| Oui mieux vaut investir 20 euros ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 1:48 | |
| ... dans du Bach ou du Mahler | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 2:01 | |
| ou un autre Haendel!...tu connais les concertos pour orgues? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 2:02 | |
| non du tout du tout... ou le dixit de Kozena/Minkowski ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Dim 11 Nov - 2:11 | |
| ah oui!!..ou le recital Haendel de Kozena!
Je raffole des concertos pour orgue (faut aimer l'orgue bien sûr)..c'est leger, frais, çà coule comme un bon vin léger | |
|
| |
| Sujet: Re: Recitals vocaux Jeu 21 Fév - 22:43 | |
| Pour les fanas de Janowitz comme vous j'ai vus ca cette aprem chez mon fournisseur (il en a des choses). Si ca vous interesses faites moi un signe. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Jeu 21 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recitals vocaux Jeu 21 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Recitals vocaux Jeu 21 Fév - 23:05 | |
| et tu peux l'avoir à combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recitals vocaux | |
| |
|
| |
| Recitals vocaux | |
|