Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bach : les concertos pour clavier Dim 8 Aoû - 23:45 | |
| je réécoute cette version de concertos pour clavecins de Bach...c'est très vivant avec un son excellent me donne envie de d'avoir les autres; à noter que cette édition propose en plus des versions habituelles que nous connaissons, les reconstitutions pour violon ou hautbois dont on suppose que certain des ses concertos ont été déja transcrits par Bach: ainsi le concerto pour 3 clavecins est accompagné dû même concerto pour 3 violons! | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bach : les concertos pour clavier Lun 9 Aoû - 0:12 | |
| C'est un de ces disques auxquels je ne ferais pas attention si personne ne m'en parlait ! | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bach : les concertos pour clavier Lun 22 Nov - 23:55 | |
| Concerts avec plusieurs instruments I, Café Zimmermann (Alpha 2001) Concerto pour violon en mi majeur, BWV 1042 Concerto pour clavecin en ré mineur, BWV 1052 Concert Brandebourgeois n° 5 en ré majeur, BWV 1050 Concerto pour hautbois d'amour en la majeur, BWV 1055 Qui manquait à mon écoute. C’est beau, très bien enregistré, par moments exceptionnel : la musique a alos une transparence qu’on aimerait entendre bien plus souvent ! | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bach : les concertos pour clavier Mar 23 Nov - 0:10 | |
| tiens une occasion de le réécouter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bach : les concertos pour clavier | |
| |
|