| Retransmissions télé, radio et concerts | |
|
+4Guillaume ojoj Bertrand Jean 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:14 | |
| oui c'est un bon moyen d'echanger avec des artistes le plus souvent tres charmants et à l'ecoute | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:21 | |
| En effet...je ne me doutais pas qu'ils venaient dialoguer sur le net avec des inconnus!
Au fait sais tu qui chante le role de Rigoletto ce soir? j'ai raté l'annonce | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:28 | |
| ...merci je ne le connais pas du tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:29 | |
| bah on fait encore une fois la paire ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:32 | |
| en tout nom a retenir!!;;;belle voix de baryton | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:33 | |
| Demain à 15h sur France Musique comparatif des pieces pour clavecin de Forqueray. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:40 | |
| oui j'ai vu çà....il était completement inconnu à l'époque où j'étais fou de clavecin...du coup je n'ai aucun disque de lui...je le trouve un peu "barbant"...mais faudrais que j'écoute pour éventuellement changer d'avis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:44 | |
| C'est surement à l'occasion du double cd de Rannou. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Sam 21 Juin - 23:58 | |
| qui a été bien accueilli je crois!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:03 | |
| oui toutes les guirlandes meme | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:06 | |
| çà serait marrant qu'il le trouve nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:11 | |
| oh oui ! mais souvent c'est Rousset qui se fait tailler ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:14 | |
| ah bon? il y a eu souvent des pièces de clavecin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:17 | |
| couperin je crois je vais regarder ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:28 | |
| oui il y a eu un couperin c'est vrai... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:34 | |
| pour les nuits d'été...j'ai du mal à croire qu'ils on pu écouter çà dans "l'anonymat" des interpètes!!... | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:43 | |
| Forqueray est plus énigmatique à écouter que Couperin. J'y ai une fois encore Christophe Rousset. J'ai souvent un certain recul devant Rannou... Mais il semble que l'aréopage ait des a priori inverses des miens ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:45 | |
| en effet Rannou a uen cote certaine!...je l'ai dans Rameau et je dois avoué que je l'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:51 | |
| Ne le dis à personne, mais moi aussi, j'ai un de ses Rameau. Et j'ai même certains de ses Couperin : tout ce qu'il faut pour comparer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 0:53 | |
| promis on ne le dira a personne ! chut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 1:02 | |
| Ah, je sais bien que je peux compter sur vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 17:59 | |
| Victoire de Rannou dans Forqueray. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts Dim 22 Juin - 19:02 | |
| interressante à plus d'un titre cette confrontation et les commentaires des participants ....même si je n'ai pas tout entendu! 1) L'élimination au "premier tour" soit après l'écoute d'un seul , voire deux mouvements est tout à fait injuste et aléatoire pour désigner, éventuellement "LA" version....ainsi au deuxième tour, ils étaient unanimes pour ne pas aimé le premier morceau de la version 5 et 6 et ont quand même écouté le deuxième...où là les deux versions retrouvaient largement une très belle estime! La même chose aurait pu se produire avec les versions éliminées au premier tour... Mais c'est sûr que "j'aime pas ce mouvement", "j'aime bien celui là"..ne facilite pas le choix final 2) Machart a eu l'honneteté de dire et reconnaître à la fin que la perception qu'il a (et qu'on a!) d'un enregistrement, varie dans le temps en fonction de critères qui n'ont rien a voir avec l'enregistrement en question qui lui reste forcément immuable! Ceci pour consoler Anne Sophie Jaccouty qui était d'accord avec les autres pour mettre en N° 1 Blandine Rannou, alors qu'elle a quelque peu malmené semble t il cet enregistrement dans sa critique sur "classica" (peut être sur le N° à paraitre?..je ne le trouve pas dans les mois précédents) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retransmissions télé, radio et concerts | |
| |
|
| |
| Retransmissions télé, radio et concerts | |
|