| En ce moment, je | |
|
+12kfigaro Stadler bernard71 (xxx) Bertrand joachim Jean-Michel cecile calbo Guillaume Jean ansoforever 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Dim 15 Juin - 12:47 | |
| moi du Biondi puis ceci | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Dim 15 Juin - 12:54 | |
| tu as craqué pour les Noêls médievaux? | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Dim 15 Juin - 13:52 | |
| oui c'etait si beau comme objet... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 14:58 | |
| je contemple les 32 planches de mon Audubon Folio. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 15:56 | |
| et c'est quoi ...l'Audubon Folio?
en tout cas elle est superbe celle ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 22:06 | |
| c'est un recueil de dessin zoologique et meme plus precisement d'oiseaux. tu sauras tout ici | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 22:13 | |
| merci...très interessant! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 22:24 | |
| j'aime beaucoup ses dessins! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 22:29 | |
| je regarde le film "Amadeus"... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 16 Juin - 22:29 | |
| Et moi le foot ! Allemagne-Autriche | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 10:38 | |
| - Jean a écrit:
- je regarde le film "Amadeus"...
Il va falloir que je me le repasse un de ces soirs. Malgré toutes ses inexactitudes, ce film est particulièrement attachant, n'est ce pas ? En ce moment j'écoute le CD de concertos pour clarinette de Pleyel, avec la symphonie concertante opus 41 de Danzi. ça met en forme pour la journée... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 11:03 | |
| oui dommage a propos d'Amadeus pour les inexactitudes qu'il n'est pas faciles de repérer ...quand on a pas tes connaissances encyclopédiques sur l'histoire de la musqiue!
C'est un CPO ton cd Peyel ? | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 11:33 | |
| - joachim a écrit:
- Jean a écrit:
- je regarde le film "Amadeus"...
Il va falloir que je me le repasse un de ces soirs. Malgré toutes ses inexactitudes, ce film est particulièrement attachant, n'est ce pas ?
En ce moment j'écoute le CD de concertos pour clarinette de Pleyel, avec la symphonie concertante opus 41 de Danzi.
ça met en forme pour la journée... J'ai le film, lors de sa première vision, j'avais été outrée par la façon, dont on représentait Mozart, comme un être un peu foufou, mais on m'a démontré que le film était un trés bon film, je l'ai revu plusieurs fois par la suite, sans ressentir la même impression, c'est un trés bon film, je n'ai pas aimé la fin où l'on voit l'enterrement de celui qui fut l'idole de Vienne, seul , jeté dans une fosse, rien de comparable avec l'enterrement de Beethoven, dont le cercueil était accompagné par une foule évaluée entre 20 et 30.000 personnes, et par toutes les couches sociales de l'époque .
| |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 11:47 | |
| mais il semble bien que hélas l'annecdote de la sépulture de Mozart ne soit pas une légende!...quand au personnage du film avec son rire un peu "histérique" c'est vrai que c'est un peu lassant! | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 12:07 | |
| - Jean a écrit:
- mais il semble bien que hélas l'annecdote de la sépulture de Mozart ne soit pas une légende!...quand au personnage du film avec son rire un peu "histérique" c'est vrai que c'est un peu lassant!
Ce qui me rassure, c'est que je ne sui pas la seule à avoir éprouvé ce sentiment déplaisant de voir tourner en dérision MOZART, non son enterrement n'est pas une légende, mais certains essayent de minimiser, disant que pour l'époque il fallait jeter de la chaux vive pour éviter ...... | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 15:06 | |
| En ce moment, j'écoute radio classique, l'ouverture de Manfred de Robert SCHUMANN, la lignée des compositeurs que j'aime | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 22:39 | |
| On est en train de se faire avoir par les italiens je vous dis pas tellement c"est incroyable ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 22:52 | |
| oui c'est entre le neant du coté francais au debut de match, les coups de folies tactiques de Domenech, les attaques a tout allure des italiens pour finir avec le jeu d'acteur tres au point des transalpins. | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 23:22 | |
| heureusement qu'il y a l'équipe de Rugby pour relever la situation, depuis juillet 98, c'est la dégringolade, enfin ce que j'en dis, je n'aime pas le foot, courir aprés le ballon, encore dans le rugby, il y a les mélées, ça met de l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 23:26 | |
| tu sais c'est aussi une question d'Hommes car niveau competence Domenech est une cata ambulante. Si Zidane n'avait pas joué les machines à laver en 2006, on aurait jamais jouer la finale du mondial | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Juin - 23:37 | |
| Tu sais je n'y connais rien en foot, en 98 lors de la coupe du monde, j'étais hospitalisée, en isolement pour staphylocoque, je n'avais rien à regarder de spécial, j'aia donc suivi la coupe du monde, je suis sortie, date mémorable, le jour de la finale, inutile de te dire qu'entre la joie de sortir de 5 mois d'enfer, et la joie de voir la France gagner, je m'en souviens bien, depuis j'ai mon petit-fils en équipe de rugby universitaire, il faut bien que je lui fasse plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je | |
| |
|
| |
| En ce moment, je | |
|