| En ce moment, je | |
|
+12kfigaro Stadler bernard71 (xxx) Bertrand joachim Jean-Michel cecile calbo Guillaume Jean ansoforever 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Michel Administrateur

Nombre de messages : 6418 Age : 65 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: En ce moment, je Sam 14 Mar - 0:34 | |
| Je me dis que j'ai bien fait de ne pas hésiter à me procurer ce Böhm avec Gotthold Schwarz. Je ne suis pourtant demandé... Il fallait ajouter un disque pour ne pas payer de port, et il y avait plusieurs candidats. C'est un de ces paris dont je suis ravi : je n'aurais jamais acheté isolément ce disque. | |
|
 | |

Nombre de messages : 6418 Age : 65 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: En ce moment, je Mer 18 Mar - 0:38 | |
| Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de sujet Feldman. On en a pourtant déjà parlé, mais où ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Mer 18 Mar - 1:01 | |
| Oui, le sujet Playlist est un fourre-tout. Il vaut mieux avoir des sujets particuliers où on s'y retrouve. Au début c'est un peu long mais que c'est pratique après ! D'un autre côté c'est quand même commode de pouvoir parler tout de suite de quelque chose sans créer de sujet, surtout si on n'est pas convaincu que ça en vaut vraiment la peine. Et le nom (playlist) - si ça ne tenait qu'à moi je le renommerais en bon français. Je disais l'autre jour que sur ce sujet, je dois être un peu Canadien : je traduis toujours. | |
|
 | |
Jean Sage du forum

Nombre de messages : 12123 Age : 80 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Mer 18 Mar - 2:02 | |
| Playlist : on pourrait dire En écoute A l"écoute par exemple, en gardant playlist entre parenthèses pour ne pas trop dérouter. On peut sans doute trouver autre chose encore. | |
|
 | |
Jean Sage du forum

Nombre de messages : 12123 Age : 80 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: En ce moment, je Ven 20 Mar - 1:16 | |
| J'écoute Nova Metamorfosi par le Pème Harminque et Vincent Dumestre: ..Merci pour ton enthousiasme concernant cette musqiue Jean Michel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Ven 20 Mar - 1:57 | |
| Je suis content qu'il te plaise. Tu m'as aussi persuadé pour quelques disques : le Bach par Levine par exemple - que j'aime, sinon je ne le dirais pas ici ! | |
|
 | |
calbo membre fondateur

Nombre de messages : 3538 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: En ce moment, je Sam 21 Mar - 22:38 | |
| ... J'écoute La sonnambula sur France Musique | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Sam 21 Mar - 23:58 | |
| | |
|
 | |
calbo membre fondateur

Nombre de messages : 3538 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: En ce moment, je Dim 22 Mar - 1:50 | |
| Complètement. Et comme mon avatar chantait, il était hors de question que je rate la soirée | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Dim 22 Mar - 1:54 | |
| Et tu sembles en être assez contente, de ta soirée. | |
|
 | |
calbo membre fondateur

| Sujet: Re: En ce moment, je Dim 22 Mar - 1:57 | |
| Je suis d'autant plus contente que je ne connaissais pas du tout Michele dans ce rôle. Et en fait il est tout simplement génialissime en Rodolfo | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Jeu 2 Avr - 23:50 | |
| ... constate que ma connexion Wifi ne marche pas. Je suis relié par un fil, ça marche, mais ça n'est pas pratique pour moi : je n'ai pas mon cadre familier. Je reste un moment, puis ré-essaierai mon Wifi... | |
|
 | |
Jean Sage du forum

| Sujet: Re: En ce moment, je Ven 3 Avr - 0:42 | |
| ...décdément on a tous nos problèmes avec internet!!.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Ven 3 Avr - 0:50 | |
| Bon, je me suis mis un peu de musique au rez-de-chaussée, mon ordinateur est relié au monde par le fil, là ça marche. Le Wifi est en grève ce soir... | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Dim 5 Avr - 23:29 | |
| Des quartiers de Strasbourg portent des plaies : le Neuhof, le Pont du Rhin. Beaucoup de Strasbourgeois se sont sentis dépossédés de leur ville. Amertume dans l’âme, amertume dans les quartiers qui ont souffert. Le quartier du Pont du Rhin a été abandonné. Je suis né à Strasbourg. J’aime les maisons de Strasbourg. Je porte l’amertume de Strasbourg. Je crains qu’il ne faille beaucoup de temps pour guérir l’amertume – et là, je ne parle pas de la mienne. | |
|
 | |
Jean Sage du forum

| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 6 Avr - 0:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 7 Avr - 23:10 | |
| Il y a un problème avec certaines images qui ne s'affichent plus. Peut-être est-ce lié à la nouvelle présentation de la fenêtre de messages ? Par exemple dans Strasbourg où j'ai mis des photos, on ne les voit plus. Quand on édite le message, elle apparaît... | |
|
 | |
Jean Sage du forum

| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 7 Avr - 23:20 | |
| bizarre...chez moi elles se montrent sans problème! | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 7 Avr - 23:22 | |
| Ah, alors ça n'est pas grave je pense. C'est déjà arrivé un jour que des images qui provenaient de certains serveurs ne s'affichent pas. On verra demain ! | |
|
 | |
Jean Sage du forum

| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 7 Avr - 23:24 | |
| oui çà m'est arrivé aussi...plusieurs fois! | |
|
 | |
Jean Sage du forum

| Sujet: Re: En ce moment, je Sam 2 Mai - 10:40 | |
| Je remets sur ma platine des cantates de Bach par Harnoncourt, entre autres celles où chante le jeune soprano (des Petits chanteurs de Vienne) Peter Jelosits... écoutez le dans la cantate 68: https://www.youtube.com/watch?v=ImPY64vmy4M | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En ce moment, je  | |
| |
|
 | |
| En ce moment, je | |
|