oui ...pour les sonates violon clavier: je l'ai ...mais je me demandais si le cd a paraitre de Cocset utilisait l'orgue dans les sonates Viole de gambe...il est noté Bertrand Cuiller orgue et clavecin...
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Sam 7 Fév - 1:14
Là, je crois qu'il va falloir attendre les extraits, donc la date de sortie, le 12...
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Sam 7 Fév - 1:18
ah !..tu as trouvé une indication que je n'avais pas!...je suppose le 12 février...je devrais survivre!
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Sam 7 Fév - 1:38
... en écoutant tous tes Bach d'ici là... (c'est bien février, source Alapage)
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Sam 21 Fév - 0:46
Je l'ai!!un bien beau disque avec une excellente prise de son..un petit regret (égoïste...je préfère l'orgue au clavecin!!) que toutes les pièce ne soit pas jouées avec l'orgue...des trois sonates seule la première est jouée à l'orgue ainsi que la plupart des transcriptions annexes.
Jean Sage du forum
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Mar 20 Oct - 12:44
encore une nouvelle version! avec un orgue cette fois pour toutes les sonates...
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Mar 20 Oct - 22:31
Chorals BWV 727 et 639, suite pour violoncelle BWV 1007, Toccata et fugue BWV 565, par Emilia Baranowska et Jean-Paul Imbert à l'orgue de Notre-Dame des Neiges (Festivo 1999)
Jean Sage du forum
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Mar 20 Oct - 22:42
Merci pour les précisions...en fait elle n'est pas si nouvelle: il m'a semblé voir qu'elle avait été éditée en 2000...J'aime beaucoup ce que j'ai entendu...peut être moins "baroque" qu'un Cocset..;mais un régal pour les jeux d'orgues! Je suis un peu décu d'y trouver la 1 ere suite pour violoncelle qui aurait peu etre remplacé par des transcriptions orgues violocelles
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin Mar 20 Oct - 22:48
...ce qui se rapprocherait de ton disque idéal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin
J.S. Bach : sonates pour viole de gambe et clavecin