| Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Lun 8 Sep - 0:06 | |
| ok mais merci pour ta recherche | |
|
| |
jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mar 9 Sep - 0:09 | |
| demain pour moi c'est le grand soir a garnier....promis je vous ferais un petit compte rendu de ma rentrée operatique des mercredi soir... | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mar 9 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mar 9 Sep - 0:24 | |
| j'espere ne pas être déçu car les critiques vont déja bon train...mais on verra.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mar 9 Sep - 0:27 | |
| laisses les critiques ! et ne boude pas ton plaisir. | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mar 9 Sep - 0:30 | |
| je ne vais pas le bouder cela je peux te l'assurer,en plus mises en scene moderne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mar 9 Sep - 0:32 | |
| Je l'espère de tout coeur ! les critiques sont souvent pisses froids qui n'apprécient pas grand chose en dehors de leur cannons personnels. | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mar 9 Sep - 0:35 | |
| tout a fait d'accord avec toi ,quand les critiques veulent bien se déplacer.... | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mer 10 Sep - 22:37 | |
| et bien voila j'y étais hier soir et j'avoue que j'ai été assez déçu par la mise en scene oppressante .on se retrouve en permanence comme dans une "boite" et on a l'impression que les interpretes sont entres eux et ne chantent pas pour le publique.en ce qui concerne les voix je les ai trouvés assez "faibles" sauf peut être pour Tatiana et le prince Grémine mais un tout petit rôle dans la derniere partie.les tenues sont difficiles a classer car il est impossible de savoir quelle est l'époque qu'a souhaité mettre en avant le metteur en scene.La direction d'orchestre m'a semblée bonne mais la je ne suis pas expert du tout et ne suis pas capable de déchiffrer une partition donc c'est uniquement mon impression personnelle qui me fait dire cela. | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mer 10 Sep - 22:40 | |
| on ne peut même pas dire que c'est une mises en scene moderne en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Mer 10 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Jeu 11 Sep - 23:02 | |
| j'ai tes photos mais comme l'opération est fastidieuse je vais te faire ca à un moment où j'ai rien "sur le feu" | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier Jeu 11 Sep - 23:12 | |
| ok merci a toi des que j'en aurais d'autres je te les ferais parvenir sur ton mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier | |
| |
|
| |
| Eugene Onéguine a partir du 6 septembre au palais garnier | |
|