Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Empty
MessageSujet: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan   Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

Depuis ce soir c'est officiel notre président ne briguera pas de 3ème mandat. L'occasion de commenter cette décision et de revenir sur la carrière et les mandats de Jacques Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Empty
MessageSujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan   Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Je suis surpris de voir que le départ de Chirac laisse temps insensible. Pour ma part celà me fait tout drole Sad , je l'ai toujours connus, j'avais 12 ans lors de son élection, donc il a été le président de toute ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Empty
MessageSujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan   Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:29

Bertrand a écrit:
Je suis surpris de voir que le départ de Chirac laisse temps insensible. Pour ma part celà me fait tout drole Sad , je l'ai toujours connus, j'avais 12 ans lors de son élection, donc il a été le président de toute ma jeunesse...

En ce qui me concerne, effectivement ce départ me laisse indifférente. Attention cependant, je ne nie pas que Chirac ait fait des choses, notament en matière de politique extérieure ou de lutte contre le racisme et l'extrémisme, mais pour le reste je suis plus sceptique. Ceci étant dit, j'ai tendance à mettre la classe politique dans le même panier de crabes et ne fais plus confiance à qui que ce soit. J'irai voter pour ne pas cautionner des Le Pen ou des De Villiers, mais certainement pas par conviction politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Empty
MessageSujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan   Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

Moi j'avoue que j'ai du mal à savoir pour qui voter et poutant je suis politiser. Mais pour la première fois de ma vie, personne ne retient mon attention et encore moins mon adhésion, c'est dramatique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Contenu sponsorisé





Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Empty
MessageSujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan   Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Affaires Criminelles
» Jacques Ibert
» Jacques de Wert
» Jacques Champion de Chambonnières
» Pierre Jacques Étienne Cambronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: L'Arène politique-
Sauter vers: