Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Dim 11 Mar - 23:01 | |
| Depuis ce soir c'est officiel notre président ne briguera pas de 3ème mandat. L'occasion de commenter cette décision et de revenir sur la carrière et les mandats de Jacques Chirac. | |
|
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Lun 12 Mar - 23:20 | |
| Je suis surpris de voir que le départ de Chirac laisse temps insensible. Pour ma part celà me fait tout drole , je l'ai toujours connus, j'avais 12 ans lors de son élection, donc il a été le président de toute ma jeunesse... | |
|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Lun 12 Mar - 23:29 | |
| - Bertrand a écrit:
- Je suis surpris de voir que le départ de Chirac laisse temps insensible. Pour ma part celà me fait tout drole , je l'ai toujours connus, j'avais 12 ans lors de son élection, donc il a été le président de toute ma jeunesse...
En ce qui me concerne, effectivement ce départ me laisse indifférente. Attention cependant, je ne nie pas que Chirac ait fait des choses, notament en matière de politique extérieure ou de lutte contre le racisme et l'extrémisme, mais pour le reste je suis plus sceptique. Ceci étant dit, j'ai tendance à mettre la classe politique dans le même panier de crabes et ne fais plus confiance à qui que ce soit. J'irai voter pour ne pas cautionner des Le Pen ou des De Villiers, mais certainement pas par conviction politique. | |
|
| Sujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan Lun 12 Mar - 23:32 | |
| Moi j'avoue que j'ai du mal à savoir pour qui voter et poutant je suis politiser. Mais pour la première fois de ma vie, personne ne retient mon attention et encore moins mon adhésion, c'est dramatique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Chirac ou l'heure des adieux et... du bilan | |
| |
|