| Présentation des membres | |
|
+29Faribulle Turandot ansoforever stanislas feleo-tigrane Jean-Michel (xxx) bernard71 nachtmusik ojoj luciefer1 monteverdeau Spiritus Didier joachim cecile FwiG Marcus Jean Rubato Liana felyrops Enlyl kfigaro Guillaume Stadler calbo kermit Bertrand 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:26 | |
| Si tu pouvais éffacer les messages de ce petit con avant de le virer ca serait une bonne idée. | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:30 | |
| Oui comme c'est un Sarkozyste il ne sera pas contre un coup de Karcher... | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:38 | |
| - Bertrand a écrit:
- Oui comme c'est un Sarkozyste il ne sera pas contre un coup de Karcher...
Tu sais que quand on s'attaque à certaines personnes j'ai tendance à me fâcher tout rouge et à être agressive | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:38 | |
| Il est banni pour de bon ce coup là, mais celà ne suffit pas je nommerai quelqu'un qui a mes cotés veillerat à le degager dès qu'il s'inscrit on aura tout vu quand meme ! Mais je tiens a ce que ce forum soit un espace de calme et de liberté alors c'est pas lui qui va m'en empecher. Nous sommes partis point-barre, nous ne demandons rien d'autre que la paix. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:41 | |
| Euh je vais encore te donner du boulot Bertrand. Nos posts dans le topic opéra n'ont plus grand intérêt si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:43 | |
| - calbo a écrit:
- Euh je vais encore te donner du boulot Bertrand. Nos posts dans le topic opéra n'ont plus grand intérêt si tu vois ce que je veux dire
OK pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:45 | |
| Ne te justifies pas Calbo tu avais 100% raison ! Si je peux vous donner un bon conseil quittez Musica et laisser le se refaire si il veut, il y a le droit. Parcontre je ne saurais tolerer ses ingerences ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 12:53 | |
| - Bertrand a écrit:
- Ne te justifies pas Calbo tu avais 100% raison ! Si je peux vous donner un bon conseil quittez Musica et laisser le se refaire si il veut, il y a le droit. Parcontre je ne saurais tolerer ses ingerences !
Si tu crois que j'ai attendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 13:30 | |
| Moi j'ai carrement desactivé mon compte, comme ca c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 22:34 | |
| Bienvenue ESTpower, voudrais tu bien te présenter ici-meme ? Avec un tel peudo nous ne pouvons qu nous entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Mar - 23:28 | |
| Je tiens à remercier le grand Pierre Boulez d'etre parmis nous voulez vous maestro nous faires l'honneur de vous presentez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 12:50 | |
| Bienvenue à Mondoville ! N'hésites pas à venir te présenter | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 18:40 | |
| Bonjour à tous ! Et merci à Bertrand pour son invitation , que je me fais un devoir d'honorer !!! Guillaume , 13 ans , passionné d'Histoire et de Musique. Fan des 18e et 19e siècles : Bach , Haendel , Mozart , Beethoven , Schubert , Schumann , Wagner , Verdi , Mendelssohn... En variétés , une place immmmmmense pour la mome Piaf... Bon à bientot... | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 22:33 | |
| - Bertrand a écrit:
- Bienvenue à Mondoville !
C'est plutôt Mondonville, le compositeur. Héhé, salut Guillaume ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 23:00 | |
| Bienvenue parmis nous Guillaume ! Merci pour ta participation active et ton comportement positif ! Continues ainsi | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 23:44 | |
| Salut Guillaume | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 23:46 | |
| Salut steph !! Hého CoYoT ! | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| |
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 23:56 | |
| Parce que j'aime bien étre sur un forum avec toi... | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 23:59 | |
| Nous voilà à nouveau tous les quatre, vaec Calbo comme au bon vieux temps... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 23:59 | |
| Je suis d'humeur sadique ce soir... | |
|
| |
calbo membre fondateur
| |
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 24 Mar - 13:59 | |
| Au secours ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|