| Présentation des membres | |
|
+29Faribulle Turandot ansoforever stanislas feleo-tigrane Jean-Michel (xxx) bernard71 nachtmusik ojoj luciefer1 monteverdeau Spiritus Didier joachim cecile FwiG Marcus Jean Rubato Liana felyrops Enlyl kfigaro Guillaume Stadler calbo kermit Bertrand 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 16 Avr - 11:10 | |
| :bienvenue:Bienvenue à Alexandre, | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Avr - 19:56 | |
| Bienvenu à Frobi ! que je crois reconnaitre ! encore un strasbourgeois. | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Avr - 23:11 | |
| eh oui on est un bon nombre dejà ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Avr - 23:18 | |
| - Bertrand a écrit:
- Bienvenu à Frobi ! que je crois reconnaitre ! encore un strasbourgeois.
tu as senti l'accens alsacien dans son pseudo ? Bienvenue Frobi... Il est temps de chanter "Les cigognes sont de retour..." alors!!
Dernière édition par Jean le Lun 28 Avr - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Avr - 23:21 | |
| Bienvenue frobi ! J'avais oublié au détour de ma boutade ! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Mai - 10:57 | |
| Bienvenue aussi à toi, Benoith ! | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Mai - 11:15 | |
| Bienvenue à toi Benoît, l'orthographe me gêne un peu, y a t'il un "h" à ton prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Mai - 11:27 | |
| Non c'est le "h" du nom de famille Haller. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mai - 11:09 | |
| Bienvenue à Benoît...avec beaucoup de retard et bienvenue Perceval! | |
|
| |
nachtmusik
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Budapest, Hongrie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mai - 11:12 | |
| oui, avec beaucoup de retard aussi, bienvenue à Benoit !
Et bienvenue à Perceval ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mai - 15:11 | |
| Bienvenue à mon tour ! Perceval à la Recluserie | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mai - 15:13 | |
| Bienvenue Perceval. Mes amitiés à Blanchefleur | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin - 10:14 | |
| Bonjour, Je suis ce que l’on appelle un mélomane ; donc rien de bien particulier si ce n’est mon penchant très affirmé pour la musique des XX et XXIème siècles. Si la musique des XVII et XIXème siècles ne me laisse pas indifférent ‒ j’en écoute beaucoup ‒, j’ai du mal à lui trouver ce «souffle» initié par la rupture des barrières de la sacro-sainte tonalité et le sérialisme. Parallèlement, j’aime beaucoup le jazz et le rock voire même le metal. Mais je vous rassure : je mets un point d’honneur à respecter les goûts d’autrui pour peu que l’on veuille bien me consentir un minimum de réciprocité. Je suis, par avance, très heureux d’être parmi vous. |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin - 11:25 | |
| - Zeloub a écrit:
- Bonjour,
Je suis ce que l’on appelle un mélomane ; donc rien de bien particulier si ce n’est mon penchant très affirmé pour la musique des XX et XXIème siècles. Si la musique des XVII et XIXème siècles ne me laisse pas indifférent ‒ j’en écoute beaucoup ‒, j’ai du mal à lui trouver ce «souffle» initié par la rupture des barrières de la sacro-sainte tonalité et le sérialisme. Parallèlement, j’aime beaucoup le jazz et le rock voire même le metal. Mais je vous rassure : je mets un point d’honneur à respecter les goûts d’autrui pour peu que l’on veuille bien me consentir un minimum de réciprocité. Je suis, par avance, très heureux d’être parmi vous. Bonjour et bienvenue, contente que tu viennes rejoindre ce forum, surtout que tu trouveras plaisir à discuter avec des amateurs de contemportains, plus importants que les classiques dans mon genre, quoiqu'il m'arrive d'écouter, ne serait-ce que pour faire plaisir à mes amis qui prérèrent les contemporains, tu sais que je ne suis pas hermétique, le tout est de ne pas me brusquer. à bientôt
Dernière édition par cecile le Lun 2 Juin - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin - 11:31 | |
| Bonjour, Zeloub, et bienvenue sur Universalis qui, comme son nom l'indique, , rejoint toutes sortes de musiques. Et un renfort de plus pour les adeptes de la musique contemporaine, qui comme je l'ai souvent remarqué, rejoignent à l'occasion les "baroqueux". | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
(xxx)
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin - 12:45 | |
|
Dernière édition par (xxx) le Mar 22 Juil - 9:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin - 23:00 | |
| - Zeloub a écrit:
- (...) musique des XX et XXIème siècles. Si la musique des XVII et XIXème siècles ne me laisse pas indifférent (...)
Baroque et contemporain, ça me rappelle quelqu’un... Bon, c’est moi par exemple... De nouveau bienvenue (dans le bon sens cette fois) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|