| Présentation des membres | |
|
+29Faribulle Turandot ansoforever stanislas feleo-tigrane Jean-Michel (xxx) bernard71 nachtmusik ojoj luciefer1 monteverdeau Spiritus Didier joachim cecile FwiG Marcus Jean Rubato Liana felyrops Enlyl kfigaro Guillaume Stadler calbo kermit Bertrand 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(xxx)
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 0:05 | |
|
Dernière édition par (xxx) le Ven 18 Juil - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 0:26 | |
| Binvenue Chocolat... | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 0:32 | |
| C'est la soirée des inscriptions ! Bievenu a Gengiskhan | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 0:34 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est dingue on a l'impression que les forums c'est "bis repetita placent" : des disputes pour rien, des départs en cascade...etc
Le défaut de ce forum c'est qu'il n'est pas assez organisé selon des principes simples qui forment des fondations solides. Trop de liberté tue la liberté mais je ne veux pas que ce forum devienne "policier"...loin de là ! Allons allons Guillaume, ce n'est qu'un passage, ne t'inquiète pas, | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 0:36 | |
| c'est le lot de tout groupe d'humain | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 0:36 | |
| Bienvenue à Gengiskhan, nom trés évocateur | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Juil - 15:03 | |
| Bienvenu a Feleo Tigrane ! | |
|
| |
feleo-tigrane
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Juil - 15:14 | |
| bonjour a tous ,c'est apres avoir lu certains sujets de ce forum que j'ai eu envie de vous rejoindre : je suis passionne de musique depuis longtemps , j'ai pratique le piano qui reste mon instrument de predilection. Mes preferences vont vers la periode preromantique avec une recherche constante depuis plus de 20 ans sur les compositeurs injustements tombes dans l'oubli (il y en a pas mal) mais je m'interesse aussi aux epoques baroque (Telemann) ,preclassique (Schobert, fils Bach ) , classique (Kozeluh,Pleyel ,Kraus,Vranicky,Gyrowetz....) ,Romantique (Hiller, Thalberg,Rubinstein,Godard,Reinecke,Raff...) et meme certains courants du 20°siecle (l'atonalisme le seriel et le concret me laissent de marbre). mes compositeurs preferes:Hummel,Dussek,Beethoven bien qu'on l'entende trop,Ries ,Weber,Field...Mendelssohn,Schumann,Hiller,Boely, Reicha ,Onslow...et j'en passe. Ceux que je n'aime pas :Wagner,Verdi , Puccini... : Je trouve Boulez arrieré bien qu'il veuille faire moderne ,et antipathique en plus. Je suis grand consommateur de concertos pour piano et orchestre que collectionne avec frenesie merci pour votre accueil a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Juil - 15:17 | |
| Ah je suis content de te compter parmi nos membre, j'ai lu ce que tu as écris sur le site de la Fnac, ça fait plaisir de lire des passionnés. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Juil - 16:29 | |
| Bienvenue Feleo-tigrane...je vois que nous avons pas mal de goût en commun, entre autre les concertos pour piano méconnus du 19em! | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Juil - 16:31 | |
| Bienvenue feleo-tigrane | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Juil - 16:47 | |
| Bienvenue, Feleo Tigrane, Moi aussi, après une "overdose" des grands, je recherche de plus en plus ces "petits" plus ou moins connus des 18ème et 19ème. Je suis grand admirateur des Raff, Ries, Hummel, etc....et Saint-George bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 2 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
stanislas
Nombre de messages : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 1:25 | |
| Bonjour, je m nomme Stanislas, comme le roi de pologne détronné. Mais malheureusement, on a rien en commun. Jaime les arts, la musique, l'histoire et les villes d'histoires. Ma ville fétiche et Nancy. Et j'espère trouver un havre de paix dans ce foum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 1:33 | |
| et tu n'es pas mort apres que ta robe de chambre se soit enflammée ? et tu dors ou ? ici ? | |
|
| |
stanislas
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 1:35 | |
|
Dernière édition par stanislas le Jeu 7 Aoû - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 1:37 | |
| et alors c'est comment l'autre monde ? c'est pas souvent qu'on a un mort sur un forum. Racontes nous ! J'ai hate de savoir, si je crois en Dieu pour du beurre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 1:39 | |
| Majesté permettez moi de vous dires que vous portez admirablement les bas et votre posture lassive est remarquable ! | |
|
| |
stanislas
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 1:54 | |
| Disons que l'au-dela est different. C'est harmonieux. | |
|
| |
ansoforever
Nombre de messages : 369 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
stanislas
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 2:13 | |
| Merci beaucoup. J'adore Nancy. | |
|
| |
ansoforever
Nombre de messages : 369 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 2:14 | |
| étant de Nancy, je ne peux que te dire que tu as raison... | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 9:51 | |
| Bienvenue Stanislas | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Aoû - 10:09 | |
| Bienvenue Stanislas...on a déjà un point commun: le compositeur préféré: Bach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|