| Vos achats à venir | |
|
+10(xxx) cecile ojoj Marcus Stadler joachim Jean Rubato Bertrand calbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 21:35 | |
| Lassus, Psalmi Davidis Poenitentiales, Herreweghe, HM 2006 Tu as sans doute un avis, Jean ? | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 21:52 | |
| je l'ai vus et ecouter à la fnac pour 10 euros c'est pas mal mais j'ai pas accrocher. Le vendeur m'a montrer tout son stock a solder j'ai mis un cd de Mena avec Tubery de coté mais le reste ne m'a pas transcender. Tu as vus qu'il y avait un Langaard par Dausgaard. | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 21:53 | |
| voilà peut-etre mon prochain cd, mais pareil j'ai trouver ca pas mal mais pas plus que celà... j'avoue que je deviens de plus en plus difficil a convaincre. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:00 | |
| il est tres beau ce Ména!
Pour le lassus Psaume de la penitence, je les ai par le Hilliard ensemble...mais pas écouté depuis si longtemps...que c'est comme une nouveauté si je les écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:06 | |
| moi qui suis pas en grande forme c'est pas le moment que j'ecoute des trucs larmoyants... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:09 | |
| oui ce n'est pas une musique qui donne de l'enthousiasme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:13 | |
| d'ou le fait que je l'ai pas pris et pis je savais que Jean Michel passerait apres et lui serai interesser. J'en ai marre d'acheter des trucs que j'ecoute jamais. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:15 | |
| - Bertrand a écrit:
- . J'en ai marre d'acheter des trucs que j'ecoute jamais.
moi c'est plutôt que j'en ai trop! je suis bien tenté par çà en ce moment: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:17 | |
| ah oui j'ai vus en fnac ca doit etre bien mais pareil je suis pas tenter...
Parcontre le Wispelwey il retourne en boucle chez moi. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:22 | |
| te force pas ...tu es assez tenté comme çà! pas tenté parce que c'est un compositeur moin connu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:24 | |
| oui et puis le type de l'oeuvre... en ce moment j'aimerai des choses qui demenagent un max, du beau, grand et fort ! comme moi en fait lol | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:29 | |
| et bien d'après le commentaire de diapason çà doit déménager pas mal: "Après quelques disques moins réussis, les fidèles phalanges de Max se jettent à corps perdu dans cette découverte, avec un confondant brio: trompettes et cors fracassants, harmonie mystérieuse, cordes incisives, multiples choeurs très caractérisés, on ne sait où donner de l'oreilles"...... Voilà une oeuvre puissante qui ferait grand effet en concert.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:40 | |
| Max est souvent critiquer mais il mene sa barque, j'aurai aimer entendre sa messe en si de Bach. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:55 | |
| oui avec Jochen Kowalzski notamment. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:02 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- Lassus, Psalmi Davidis Poenitentiales, Herreweghe, HM 2006
Tu as sans doute un avis, Jean ? Si j'ai une impression à donner en guise de commentaire, ce serait un disque de calme (pas de pleurs !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:03 | |
| alors d'un calme limite mortel par moment, là c'est trop calme pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:06 | |
| - Jean a écrit:
- il est tres beau ce Ména !
Oui, je l'ai depuis peu ! Mon préféré reste quand même De Aeternitate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:08 | |
| De Aeternitate ah en voilà un qui m'a toujours tenter car rien que la pochette est sublime. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:10 | |
| et quels sont les compositeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:11 | |
| Ach, daß ich Wassers genug hätte, vocal concerto Composé par Johann Christoph Bach avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Was betrübst du dich, meine Seele Composé par Christoph Bernhard avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Es ward aber an der Stätte, da er gekreuzigst ward: O Traurigkeit, O Herzeleid Composé par Christian Geist avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Ach, wie sehnlich wart ich der Zeit, aria, for soprano, strings & continuo Composé par Johann Michael Bach avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Sonata for keyboard, No 1 in A Composé par Johann Adam Reincken avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Von der Ewigkeit Composé par Nikolaus Hasse avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Klag-Gedicht, cantata Composé par Johann Fischer avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Vater unser, der du bist im Himmel, for voice, strings & continuo Composé par Christian Geist avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Letzte Sterbensworte Composé par Christian Spahn avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort
Schlage doch, gewünschte Stunde, funeral cantata for voice, bells, strings & continuo (formerly BWV 53) Composé par Melchior Hoffmann avec Philippe Pierlot, Carlos Mena, Ricercar Consort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:13 | |
| - Bertrand a écrit:
- alors d'un calme limite mortel par moment, là c'est trop calme pour moi...
Où on voit que pour te requinquer, c'est une autre musique qu'il te faut que moi ! J'ai mis Enesco hier soir, je ne suis pas sûr que ça soit assez mouvementé pour toi la musique de chambre (quoiqu'ici ce soit assez typé), mais Enesco a fait des symphonies aussi, interprétées par Foster si je me souviens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 25 Avr - 23:14 | |
| Oui oui je connais. Moi je serai pas contre un petit Bruckner ou un Wagner bien frappé ou alors un concerto bien entrainant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats à venir | |
| |
|
| |
| Vos achats à venir | |
|