Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Concerts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:36

Le Grand Théâtre de Genève semble évidemment bien petit par rapport au Met, mais il a son charme et au niveau de la qualité des programmes, je crois qu'il se défend plutôt bien (cela dit, j'y vais assez rarement).

Quant à Chagall, c'est vrai que c'est le point commun entre l'Opéra de Paris et celui de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:45

Le tôp pour moi c'est la salle de Lucerne !

Concerts - Page 2 Konzertsaal Concerts - Page 2 KKL_Nacht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:03

Demain soir, c'est le grand jour ! Je vais voir la Salomé avec Silja, Merrit & co la meme qui passera à Paris à Pleyel. J'ai hate !

Concerts - Page 2 Salome10

http://www.philharmonique-strasbourg.com/saison/24-26_mai_2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

Hier soir j'ai assisté à l'ultime soirée de ces Puritains donnés en version concert au palais des bozar de Bruxelles. Le feu d'artifices a bien eu lieu mais pas forcément dans le sens espéré. On notera d'abord deux changements dans la distribution (dont un de dernière minute). Désirée Rancatore initialement prévue dans le rôle d'Elvira était remplacée par Sumi Jo, ce qui en fin de compte n'était pas une idée lumineuse. les aigus étaient forçés et tours sortis pianos, notament dans toute la première partie. Visiblement fatiguée par le voyage d'Amsterdam (concert donné le 24 Mai dernier) et des répetitons supplémentaires, elle ne 'set "imposée" qu'en fin de soirée; quelle dommage pour une artiste de cette dimension. Antonino Siragusa malade a été remplacé au pied levé par un collègue géorgien : Shalva Makuria. Malgré queles imperfections et hésitations bien naturelles, pusiqu'il n'a bénéficié que d'une répétion pour se mettre dans "le bain". Il a reçu un triomphe largement mérité au vu de sa performance. Plus la soirée passait, plus il prenait de l'assurance dans tous les domaines (vocal, scénique entre autres). Stéfano Antonucci était un Ricardo Correct mais il était fâché avec les aigus et manquait de coffre surtout dans les ensembles. Michele Pertusi a été impérial d'un bout à l'autre de la soirée. Il n'a jamais tremblé face aux écueil d'un rôle terrible qu'il promène depuis de nombreuses années sur toutes les grandes scènes internationales. Gabriella Colecchia est sans aucun doute dotée d'une fort belle voix de mezzo et l'on ne peut que regretter qu'elle ait eu un rôle si court. Ricardo Ferrari (Gualtiero Valton) et Christiano Cremonini (Bruno) complétaient honorablement la distribution. Maurizio Benini, à la tête de l'orchestre et des choeurs du théâtre royal de la monnaie était visiblement survolté et a dirigé l'ensemble de main de maître, même si l'on peut quand même regretter que l'orchetsre ait parfois joué bien trop fort, au point de couvrir les voix la ou cela ne devrait pas être le cas.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

Alors à mon tour pour Salomé au palais de la musique et des congrès de Strasbourg.

Deux heures de très grandes musique servie par un OPS en très grande forme dirigé par l'excellent Marc Albrecht. Que dire des chanteurs ? Tous de très grands noms.

A tout seigneur tout honneur, Chris Merritt est un Hérode proche de la folie, espiègle et parfois enfantin. En somme parfait dans le rôle de ce souverain guidé par ses passions.

La légendaire Anja Silja en Heriodade est la digne mère de Salomé, le même sens du vice, de la provocation et surtout la même maîtrise de la psychologie masculine.

Le Jean-Baptiste d'Alan Titus est une vraie statue, solennel, pleine de grandeur et de vertu. Peut-être même de glace. Ce qui n'est pas de trop pour repousser les assauts fougueux, mortels de Salomé. En tout cas, un rôle héroïque et courageux jusqu'au bout, jusqu'à la mort pour défendre son honneur, sa mission et ses idées.

Enfin la Salomé de Nadja Michaels, féline, envoûtante, voluptueuse, provocante, bref Salomé dans toute son outrance incarnée sous nos yeux ! Une vraie révélation que cette artiste. Stemme était malheureusement souffrante et à du laisser sa place. Mais forcer de constater que nous y avons pas perdus en qualité c'est dire le niveau de Nadja Michaels, dont nul doute nous ré-entendrons parler.
Et quel final ! Ahurissant, virevoltant, assourdissant. L'orchestre brûle de toutes les flammes de l'enfer pour achever cette course à l'abîme de cette femme, de cette famille royale qui ne connait plus la mesure. Qui elle aussi perd la tête !

Concerts - Page 2 Pl_04038 Concerts - Page 2 Drz000%5Cz006%5Cz00694gyinn Concerts - Page 2 Anja_silja_big Concerts - Page 2 Titus_Alan Concerts - Page 2 Nadja_Michael Concerts - Page 2 Palais-musicongres

Concerts - Page 2 Salome10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

calbo a écrit:
Hier soir j'ai assisté à l'ultime soirée de ces Puritains donnés en version concert au palis des bozar de Bruxelles. Le feu d'articice a bien eu lieu mais pas forcément dans le sens espéré. On notera d'abord deux changements dans la distribution (dont un de dernière minute). Désirée Rancatore initialement prévue dans le rôle d'Elvira était remplacée par Sumi Jo, ce qui en fin de compte n'était pas une idée lumineuse. les aigus étaient forçés et tours sortis pianos, notament dans toute la première partie. Visiblement fatiguée par le voyage d'Amsterdam (concert donné le 24 Mai dernier) et des répetitons supplémentaires, elle ne 'set "imposée" qu'en fin de soirée; quelle dommage pour une artiste de cette dimension. Antonino Siragusa malade a été remplacé au pied levé par un collègue géorgien : Shalva Makuria. Malgré queles imperfections et hésitations bien naturelles, pusiqu'il n'a bénéficié que d'une répétion pour se mettre dans "le bain". Il a reçu un triomphe largement mérité au vu de sa performance. Plus la soirée passait, plus il prenait de l'assurance dans tous les domaines (vocal, scénique entre autres). Stéfano Antonucci était un Ricardo Correct mais il était fâché avec les aigus et manquait de coffre surtout dans les ensembles. Michele Pertusi a été impérial d'un bout à l'autre de la soirée. Il n'a jamais tremblé face aux écueil d'un rôle terrible qu'il promène depuis de nombreuses années sur toutes les grandes scènes internationales. Gabriella Colecchia est sans aucun doute dotée d'une fort belle voix de mezzo et l'on ne peut que regretter qu'elle ait eu un rôle si court. Ricardo Ferrari (Gualtiero Valton) et Christiano Cremonini (Bruno) complétaient honorablement la distribution. Maurizio Benini, à la tête de l'orchestre et des choeurs du théâtre royal de la monnaie était visiblement survolté et a dirigé l'ensemble de main de maître, même si l'on peut quand même regretter que l'orchetsre ait parfois joué bien trop fort, au point de couvrir les voix la ou cela ne devrait pas être le cas.

Par contre n'attendez pas de galerie photo de l'après concert, j'étais tellement tétanisée que je n'ai même pas osé sortir mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:35

Tu y a rencontrer des gens que nous connaissons presque tous ici ? Vas-y racontes ! Ils sont comment en vrai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:59

Bertrand a écrit:
Tu y a rencontrer des gens que nous connaissons presque tous ici ? Vas-y racontes ! Ils sont comment en vrai ? Razz

J'ai discuté une ou deux minutes avec le maestro Maurizio Benini. C'est un monsieur charmant et tout à fait abordable. Je l'ai bluffé en lui parlant d'une production que je l'avais vu diriger à Lyon il y a 5 ans1/2, mais il était ravi. Peu après j'ai rencontré Michele Pertusi toujours ausi gentil et abordable. Nous devrions le revoir en France d'ici à deux ans dans La Sonnambula (conte Rodolfo). L'entrevue a duré deux ou trois minutes, mais il y avait beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:34

Et les membres d'ADM et d'Universalis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:04

J'ai passé le vendredi et l'après midi du samedi avec zoilreb, Stephane nous a rejoint le samedi. Ca a été deux jours très agréables. Nous avons enssuite été cherché Op. op à la gare du midi. Nous nous sommes séparés un moment et retrouvés pour aller au théâtre et assister au concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:56

Je viens d'écouter ce très bel opéra de Verdi retransmis en direct de cette radio :http://www.br-online.de/bayern4/frequenzen/index.shtml avec le cast suivant :

Luisa Miller Krassimira Stoyanova
Il Conte di Walter Carlo Colombara
Rodolfo Ramón Vargas
Federica Elena Maximova
Laura Anaik Morel
Wurm Georg Zeppenfeld
Miller Paolo Gavanelli
Un Contadino Michael McBride
Chor der Bayerischen Staatsoper
Bayerisches Staatsorchester
Leitung: Massimo Zanetti

Dans l'ensemble la distribution est assez homogène. Stoyanova est une belle Luisa avec de très beaux aigus. Vargas dont j'avais entendu dire qu'il avait plus ou moins perdu sa voix me semble pourtant en forme et donne à entendre un rodolfo correct à défaut d'être transcendant. Maximova (Frédérica) a une fort jolie voix d'alto et c'est bien elle qui était la meilleure dans son duo avec Vargas. Colombara est un comte di Walter mordant et méchant à souhait; il m'avait déjà fait forte impression dans La sonnambula qu'il avait chanté à Lyon en Novembre dernier (retransmis par France Musique Le 2 Décembre suivant) en campant un très beau comte Rodolfo. Le point faible de ce premier acte est bien le Miller de Paolo Gavanelli qui est tendu au point de forcé dans les aigus. Sa dernière entrée "mia figlia sei tradita" est plus hurlée que chantée et c'est grand dommage car la voix semble correcte au demeurant. La direction de Massimo Zanetti est correcte dans l'ensemble mais manque quand même un peu de vivacité. Ceci dit il mène bien son monde et est relativement convaincant.
Si la Luisa de Stoyanova est très toujours très en forme, le Wurm de Georg Zeppenfeld est très convaincant tant vocalement que scéniquement (même si l'on n'a pas les images); ce lâche qui ne sert que ses intérêts va payer de sa vie ses crimes. Il n'ose même pas se battre contre un Rodolfo désespéré et à qui Vargas donne enfin une dimension humaine son "quando le sere al placido" est superbe. Quant à Colombara l'aria et le duo qui suit avec Wurm confirme s'il en est besoin la grande forme de cet artiste. Maximova de son côté est une Frédérica toujours aussi séduisante même dans la jalousie. Zanetti a enfin trouvé l'inspiration dans ce deuxième acte et donne finalement à entendre de très belles choses.
La Luisa de Stoyanova est déchirante dans ce dernier acte ou brisée par la perte de son amour elle songe au suicide. Stoyanova rend ici avec une force incomparable toute la douleur de son personnage. Gavanelli avait bien besoin d'un acte entier de repos pour donner un semblant de souffle à Miller qui trouve les mots justes pour réconforter sa fille désespérée et la convaincre de partir. Bien sûr il restait plus dans les médiums ce qui a grandement contribué à sauver ce qui pouvait l'être. Vargas a puisé au fond de lui même l'énergie qui lui a permis de sortir un grand et beau duo avec Luisa. Même si les rôle verdiens ne sont pas les mieux adaptés à sa voix il a quand même donné ce soir de très belles choses à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:07

Ce soir j'ai rencontrer Paavo Jarvi ! Après le concert des 2,4 et 5èmes de Beethoven données dans le cadre du festival de Strasbourg. Il est super sympa et m'a signer mes CD, j'en reparlerai demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:27

Cette année notre festival fête ses 75 ans, et pour faire les choses en grand nous avons cette année droit au Beethoven Projekt. Il s'agit de la représentation de l'intégrale du cycle des 9 symphonies de Beethoven au concert. Ce Beethoven Projekt émane de la kammerphilharmonie de Breme et de son chef Paavo Jarvi.

http://www.festival-strasbourg.com/classique69/

J'ai la chance d'assister au cycle, et je dois dire que c'est hors-normes ! Vraiment grandiose, je n'ai rien entendu de tel depuis très longtemps. Après cela je ne pourrai plus entendre Beethoven de la même manière, c'est certain. Jarvi fait briller de mille feux sa phalange. La musique qui en ressort est transcendée, limpide. Elle emporte l'auditeur dans un vent d'un rare enthousiasme. La 6ème fut un grand moment d'émotion, et de pure beauté. Alors avis aux mélomanes si vous avez la possibilité de voir et d'entendre Jarvi et Breme, n'hésitez surtout pas !

Concerts - Page 2 Paavo-Jarvi Concerts - Page 2 Glocke_saal

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer et de parler avec Maestro Jarvi (ainsi que le reste de l'orchestre). Un homme simple, très sympathique que je suis fier d'avoir croiser et de féliciter pour sa performance. J'en ai profiter pour lui faire dédicacer certain de ses disques.

Dieu merci il reste encore un concert ce soir: les 7 et 8ème ainsi que le 1er concerto pour piano avec Piotr Anderszewski.

http://www.kammerphilharmonie.com/Startseite.html

Concerts - Page 2 Strasbourg_pmc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:02

Oua veinard! je me réjouis pour toi Bertrand..
Je crois reconnaitre la salle de concert de Strasbourg? sauf qu'à l'époque où j'y suis allé la scène n'était pas couverte de cette voûte "romano-gothique" (!) qui certainement doit encore améliorer l'accoustique?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

La voute c'est rajout pour un spectacle, rassures-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

Sinon c'est la salle Erasme, qui date des années 1970, elle a était rénover, elle est rouge maintenant au lieu de jaune poussin. Très bonne au niveau de l'acoustique cela c'est certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:17

J'ai dû renoncer au récital d'Alfred Brendel vendredi dernier au Victoria Hall de Genève. Je m'y suis pris trop tard et il n'y avait plus aucune place libre !

Mais j'ai "compensé" en ayant assisté à un très beau concert samedi soir dans le cadre du 11ème Festival Bach de Lausanne. On y trouve toujours des interprètes renommés. L'année passée, c'était notamment Jordi Savall et son Concert des nations pour une cantate et le Magnificat de Bach. Un très beau souvenir !

Cette année, c'était l'Accademia Bizantina, clavecin et direction d'Ottavio Dantone, avec un programme riche et varié:
- Concerto grosso de Corelli (op. 6 n°4)
- Deux sonates de Buxtehude (spécialement mis à l'honneur cette année)
- le très fameux Canon (et gigue) de Pachelbel
- Et pour finir, deux des plus beaux concertos de Bach: le BWV 1052 pour clavecin en ré mineur et le concerto pour deux violons (1043) I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:26

Ah oui beau programme!!..C'etait à l'eglise Notre dame?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

Ah la chance ! nous on a Koopman qui vient pour l'oratorio de Noel le 28 de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:43

Eh veinard aussi!! tu ne vas pas rater çà!! tu connais deja les chanteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:51

Non je vais surement y aller

The Amsterdam Baroque Orchestra / The Amsterdam Baroque Choir / Ton Koopman Direction / Johannette Zomer Soprano / Bogna Bartosz Mezzo-soprano / Jörg Dürm üller Ténor / Klaus Mertens Baryton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:55

Les habitués de ses cantates qui sont très bons...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 41
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:59

En plus il reste plein de place ca marche mal la vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:01

Jean a écrit:
Ah oui beau programme!!..C'etait à l'eglise Notre dame?

Non, c'était au Casino de Montbenon (je ne connaissais pas la salle, mais il faut dire que je ne vais pas très souvent à Lausanne, même si ce n'est qu'à une demie heure de train de Genève...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:13

Ah...je ne connais pas non plus ..et pensais que ce festival Bach était centré sur cette église..mais ça doit évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: La boîte à Musique-
Sauter vers: