Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mozart : œuvres pour violon Sam 9 Jan - 0:30 | |
| je ne connais pas ce Leonidas Kavakos
les sonates pour violon et piano sont moins "musique galante" que les concertosz pour violon à mon avis! Si tu as le CD Podger-Cooper qui a été édité avec le catalogue, c'est celui que j'ai...et pour moi pas les plus belles sonates | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mozart : œuvres pour violon Sam 9 Jan - 1:19 | |
| C'est justement celui-là je crois. Je devrais tout de même emprunter ces sonates ! | |
|
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mozart : œuvres pour violon Dim 10 Jan - 0:43 | |
| Sonates pour violon et piano K 296, 301, 376, 481, Petr Messiereur au violon et Stanislav Bogunia au piano (Calliope 2000) Je viens d’emprunter (enfin de faire emprunter !) ce disque qui fait partie d’un coffret. Ma foi oui, j’écoute avec plaisir, sans doute un peu moindre que les Mozart au pianoforte que je trouve si constamment beaux. | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mozart : œuvres pour violon Dim 10 Jan - 0:48 | |
| kuijken - Devos devrait te combler! J'ai l'intégrale (sauf les toutes premeière de jeunesse où il semble que la partie de violon ne fait que doubler le piano) Calliope que je trouve fort belle...enfin je l'avais et n'arrive pas a remettre la main dessus ..pourtant c'est un coffret de 4 CD!!!...je ne vois qu'une solution: je l'ai classé avec un autre compositeur ...çà risque d'être long pour le retrouver | |
|
| Sujet: Re: Mozart : œuvres pour violon Dim 14 Mar - 0:29 | |
| A propos de classique – trois concertos pour violon par Viktoria Mullova (Philips 2002), soliste et à la tête de l’Orchestra of the Age of Enlightement Dans cette intrprétation, ils me sont très souvent proches, ces concertos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart : œuvres pour violon | |
| |
|