| Vos achats à venir | |
|
+10(xxx) cecile ojoj Marcus Stadler joachim Jean Rubato Bertrand calbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:18 | |
| bah on peut bien trouver de la sincèrité dans la sculpture! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:20 | |
| Rien, je n'ai pas entendu... Mais Lemieux et Jaroussky ont déjà souvent chanté ensemble, c'est troublant, le grave est souvent du côté féminin. Ils font une paire tout indiquée. Je ne me décide pas à ajouter un commentaire aux Préludes de Chopin par Tharaud. C'est un disque qui m'a fait une impression comme aucun, c'est assez (fort, déroutant, terrible)... Je crains de passer pour un fou si je commente plus avant... | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:21 | |
| on aime les fous ici ! moi je suis un pro des critiques enflammées quand j'aime ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:24 | |
| Bon, je le ferai, mais ne vous étonnez pas. Les échos de ce disque m'ont poursuivi toute la journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:31 | |
| Je l'ai dit, jamais aucun disque ne m'a fat une impression aussi terrible. C'est désespérant de bout en bout, à peine une rémission dans ces préludes, que c'est encore plus sombre. Sais-tu même l'idée saugrenue qui m'est venue (je suis allé sur le site d'A. Tharaud l'autre jour) : lui décrire cette chute dans la désespérance à l'écouter. Tu vois, je n'en parle pas encore et tu vas croire que je perds la raison... Je ferais mieux d'attendre quelques jours avant de faire quoique ce soit à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:33 | |
| non au contraire ca me donne envie de me l'acheter des demain cette affaire là | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:34 | |
| en tout cas j'ai bien fais de te l'avoir laisser au magasin, je suis content de cet enthousiasme que je sentais venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:35 | |
| Au fait, les Suites de Bach par Queyras ont disparu des bacs ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:39 | |
| avec la pub que vous avez fait...pas étonnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:43 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- Au fait, les Suites de Bach par Queyras ont disparu des bacs ?
non pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:44 | |
| Moqueur ! Mais je me demandais si Bertrand s'était finalement laissé convaincre. Tu sais, quand il s'y met, il trouve mille raisons farfelues : c'est un cartonné et pas un boîtier cristal par exemple, il va jusque là dans la mauvaise foi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:47 | |
| oui c'est vrai j'avoue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:50 | |
| Eh bien pour toi tout seul on va te faire un Fröst-Mozart cartonné. Et tu le bouderas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:55 | |
| ah non ! et pour te contredire ca fait une semaine que j'achete des cd HM en crton comme quoi... ca doit etre la fievre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 16 Avr - 23:59 | |
| Et tu en parles quand, de ce que tu écoutes (à moins que tu les empiles sans les déballer) ? (Je crois que je bavarde pour me remettre de mon dernier cartonné, les Préludes pour ne pas les citer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:00 | |
| bah j'avoue que je les ai pas ecouter encore les Tharaud, etant encore un peu faible, j'ai pas toutes mes facultés d'analyses au vert, je garde ca pour quand je serai a 100% comme le bon vin pour les jours de fetes. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:10 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- Tu sais, quand il s'y met, il trouve mille raisons farfelues : c'est un cartonné et pas un boîtier cristal par exemple, il va jusque là dans la mauvaise foi !
Moi ce serait plutôt le contraire... Il (Bertarnd!) n'a jamais du en laisser tomber un par terre...et devoir avoir un stock de boitier vide pour remplacer les casser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:11 | |
| oui c'est ca jean... chaque boitier cassé est remplacer | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:15 | |
| ben je m'en doute!! tu en casses aussi alors?....en carton ils ont au moins l'avantage de rester intact quand ils arrivent par terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:16 | |
| non ils se cornent et se dechirent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:22 | |
| Mais vous jonglez avec vos pochettes ? Vous me direz qu'il y a quelque temps un de mes disques est tombé, le boîtier est intact mais il s'est ouvert, le disque a roulé il est un peu éraflé et CRR, cinq secondes de silence au lieu de musique, et Harvey un compositeur que j'aime ! Si au moins ç'avait été mon plus mauvais disque (j'en ai deux au trois quand même). Au fait, je suis un peu maniaque, chaque cartonné est recouvert d'une feuille de plastique amovible : ça protège le carton, si c'est rayé ça se remplace, ça fait manipuler l'objet pour mieux se l'approprier, J'aime plutôt ça. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:23 | |
| evidemment si tu demandes à Churchill d'aller te les chercher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 17 Avr - 0:24 | |
| moi c'est limite si je met pas des gants pour les toucher, je sais je suis dingue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats à venir | |
| |
|
| |
| Vos achats à venir | |
|