| Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine | |
|
|
|
De quelles oeuvres voulez vous qu'on parle cette semaine ? (choix multiples) | Orfeo de MONTEVERDI | | 8% | [ 2 ] | Suites pour violoncelle de J.S BACH | | 12% | [ 3 ] | La Création de HAYDN | | 8% | [ 2 ] | 4e symphonie de BEETHOVEN | | 20% | [ 5 ] | Carmen de BIZET | | 12% | [ 3 ] | Norma de BELLINI | | 8% | [ 2 ] | Les Troyens de BERLIOZ | | 8% | [ 2 ] | Les 4 derniers lieder de R. STRAUSS | | 8% | [ 2 ] | La Belle Hélène d'OFFENBACH | | 8% | [ 2 ] | 4e symphonie de BRUCKNER | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine Lun 4 Juin - 8:30 | |
| - Bertrand a écrit:
- Calbo a decider de nous quitter, du moins tant que Lapin en serait membre.
C'est dommage qu'elle nous quitte elle était une membre intéressante , mais elle m'a envoyé un MP disant qu'elle serait impitoyable avec moi , or , je trouve la réaction totalement disproportionnée , elle n'aura cessé d'étre méfiante... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine Lun 4 Juin - 10:28 | |
| C'est très dommage en effet...surtout pour ce motif.Mais je crois Guillaume que (en ce qui concerne ce nouveau topic) c'est la goute d'eau qui a fait déborder le verre...Tes interventions passées , que je connais pas toutes, ont largement participé à l'exeder! | |
|
| |
Didier
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine Lun 4 Juin - 19:24 | |
| - Jean a écrit:
- c'est la goute d'eau qui a fait déborder le verre
je crois plutôt à une tempête dans un verre d'eau Calbo était remontée depuis bien longtemps en effet ; mais de là à faire un scandale pour si peu... l'idée que j'avais lancée n'était pas imposée, il n'y avait donc pas de quoi s'opposer avec tant de véhémence. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine Lun 4 Juin - 21:22 | |
| - Didier a écrit:
- Jean a écrit:
- c'est la goute d'eau qui a fait déborder le verre
je crois plutôt à une tempête dans un verre d'eau Calbo était remontée depuis bien longtemps en effet ; mais de là à faire un scandale pour si peu... l'idée que j'avais lancée n'était pas imposée, il n'y avait donc pas de quoi s'opposer avec tant de véhémence. Je me suis surement mal exprimé...ma reflexion ne te concernait pas (même si c'est toi qui à fait la proposition en question) | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine Lun 4 Juin - 21:29 | |
| Rien ne sert d'epiloguer celà arrive dans la vie d'un forum plus d'une fois. Je connais Calbo, c'est quelqu'un d'attachant et de senser, elle reviendra à de meilleures sentiments un jour. Meme si je peux la comprendre, mais c'est dommage d'en etre arriver à de telles extremités au lieu de regler celà directement avec Lapin en off. Passons à la suite ! | |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine Mer 6 Juin - 14:43 | |
| Et notre oeuvre de la semaine, ça donne quoi concrètement ? Il n'y a pas eu de votes depuis 2 jours. On opte pour les 3 oeuvres qui ont eu les meilleures places (soyons fous !) ou alors on ne fait qu'une oeuvre ? |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine Mer 6 Juin - 16:27 | |
| Etant le créateur de ce topic , je décide que nous parlerons de la 4e symphonie de Beethoven , de Carmen et des suites pour violoncelle de Bach. Je pense qu'il faut fermer ce topic et en créer sur les 3 oeuvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine | |
| |
|
| |
| Semaine du 4 au 10 juin 2007 : œuvre de la semaine | |
|