| Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 19:06 | |
| Oh bah avec tout celà tu as de belles heures d'ecoutes devant toi ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 21:23 | |
| Oui de toute façon, s'il y en as qui te "parlent" moins au début...moi sur les 215, il n'y en as aucune dont je me passerais volontiers! | |
|
| |
yops
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 22:13 | |
| J'ai pas compris, Jean.
Tu veux dire quel chose?
Salutations!!! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 22:35 | |
| Je vais essayer de m'exprimer plus simplement ...et sans faire de faute d'ortographe! Je voulais dire que, peut être, il y a des cantates, dans les choix que tu as fait, qui te sembleront moins "facile" ou moins "interressantes"...c'est inévitable;...mais si tu aimes Bach, sans doute , que comme moi, après plusieurs écoutes, tu les aimeras toutes! Je disais que sur les 215 Cantates que nous connaissons, il n'y en a pas une seule que je ne voudrais pas avoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 23:44 | |
| Moi j'ai fais une petite pause le temps de digerer celles que j'ai, pour bien sur mieux repartir par la suite ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 23:54 | |
| Ah là je te comprends je crois que je n'en ai jamais acheté autant à la fois!...si peut être quand j'ai voulu rattraper mon retard dans l'integrale Suzuki à l'occasion d'une promo comme actiellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:16 | |
| oui et moi j'ai de la chance, à strasbourg ils n'en ont que 3-4 volumes | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:21 | |
| remarque à Annecy...(il y a environ entre 5 et 8 ans, cette opération)..il avait tous les n°..meme certains en plusieurs exemplaire....cette fois je n'ai vu que le dernier paru!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:23 | |
| Oui tu me diras si ils devaient stocker les 37 volumes imagine ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:37 | |
| Oui au moins car ils ont un rayon bien pauvre en cantates dejà ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:44 | |
| Au fait tu n'as toujours pas les cantates pour altos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:45 | |
| Euh non... c'est Scholl et Jacobs justement les references non ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:51 | |
| Scholl avec Herreveghe..Jacobs? je ne sais s'il les as toutes enregistrées? Scholl non plus d'ailleurs...mais pour moi la palme c'est Marianne Beate Kielland avec Helmut Muller-Bruhl ches Naxos en deux cd...Je les ai aussi avec Maureen Forrester...c'est beau mais evidemment pas Baroque; Tiens il y a la 170 dans les disue "Lamento" de Kozena! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:54 | |
| Muller-Bruhl ? interessant je vais voir à quoi celà ressemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:57 | |
| C'est pas celui-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 0:58 | |
| Ah non c'est celui ci ! Mais tu connais l'autre avec Hanno Muller-Brachmann ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:02 | |
| Il manque le volume II avec en complement cantate pour tenor avec Markus Schaeffer excellent aussi. Oui j'ai aussi les cantates pour basses avec Muller-Brachmann..c'est pas mal du tout sauf que je lui trouve un timbre de voix qui une fois de plus ne m'enthousiasme pas!...je l'avais entendu auparavant mais j'avais pas remarqué ce timbre que je trouve un rien "ingrat" ici!?? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:03 | |
| Kielland est encore une nouvelle qui va me faire acheter tous les disques où je vais la voire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:12 | |
| Qui est preferable dans ces cantates pour basse alors ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:15 | |
| Oh surement Koy avec Herreweghe... klaus Meertens avec Koopman sont très bon aussi mais çà fait parti de l'intégral et surment eparpillé selon les années de compositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:17 | |
| Oui Kooy avec Herreweghe voilà qui doit etre superbe ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:31 | |
| Et l'enregistrement n'est pas tout récent il devait être au sommet de sa voix!....mais là je prefère quand meme les cantates pour alto, musicalement parlant, sans parler des voix alto ou basse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:35 | |
| Le Kooy vaut maxi 9 euros en collection musique d'abord. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Dim 18 Nov - 1:40 | |
| Ah ouin j'avais oublié qu'il était sortit..tiens je vais y penser...çà me les fera surement plus apprécier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki | |
| |
|
| |
| Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki | |
|