| Présentation des membres | |
|
+29Faribulle Turandot ansoforever stanislas feleo-tigrane Jean-Michel (xxx) bernard71 nachtmusik ojoj luciefer1 monteverdeau Spiritus Didier joachim cecile FwiG Marcus Jean Rubato Liana felyrops Enlyl kfigaro Guillaume Stadler calbo kermit Bertrand 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 12:57 | |
| Oui c'est le bichon nain de ma maman, Batsy ou Bat pour les intimes. |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 17:25 | |
| Ah c'est le fameux chien dont tu m'avais parler, il est gentil ? | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 19:50 | |
| C'est notre chien de garde, un molosse de 2 kilos et quelques... Ouais il est sympa, calin et joueur, le chien parfait ! |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 22:51 | |
| Il n'aboie pas trop ? Il n'est pas caractériel ? | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 23:02 | |
| - Bertrand a écrit:
- Il n'aboie pas trop ? Il n'est pas caractériel ?
Non, il aboie assez peu, quand il entend la sonnette, quand il veut aller dans le jardin et que la porte est fermé, ou quand il joue à cache-cache, mais ce n'est pas gênant, et puis faut dire qu'il a une petite voix(et il est adulte). J'ai vraiment pas à me plaindre. Tu serais tenter d'avoir un chien |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 23:31 | |
| Bah j'ai déjà un basset Hound (tele Z) mais me mère aimerait aussi un bichon, alors je prend mes précautions et je me renseigne ! | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Avr - 14:15 | |
| A ok, mais moi c'est un bichon nain, un bichon "standard" ça doit être dans les 6 kg, et donc ça aboie plus fort et il a un meilleur système immunitaire. Mais sinon, le comportement est le même, joueur, toujours content, très affectueux, mais par contre pas très sportif du genre faire ton jogging avec n'y comptes pas trop et il est très peureux aussi. Il demande pas mal d'entretien aussi, griffes, fourrure (coiffe + coupe), les produits pour les yeux et les oreilles quand ils sont jeunes, mais ça c'est peut être comme ça avce toutes les races de chien. Essaie de te renseigner auprès d'éleveurs et de vétos. |
|
| |
Rubato
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Avr - 19:10 | |
| J'adore les chiens. J'ai un cocker anglais, noir et feu et le poil beige clair au bout et à l'intérieur des pattes. Il est super gentil, toujours content quand il voit quelqu'un, et il n'aboit jamais. Très joueur. Pas mal d'entretien aussi car il a le poil long. Il a eut 3 ans le 7 avril. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Avr - 21:06 | |
| Oui, il sont marrant les cokers anglais avec leurs oreilles qui pendent. Dire qu'il y a des milliers d'animaux abandonnés chaque année en France, comment on peut faire une chose pareille ? |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Avr - 10:29 | |
| Je vais grimper la moyenne d'age! 64 ans... Passionné de musique classique depuis l'age de 17ans... Les compositeurs que je n'apprécie guère sont tous dans le 20eme siecle...ce qui ne veut pas dire que je n'aime aucun comtemporain;;loin de là. N'ayant jamais eu l'opportunité d'apprendre un instrument, je me suis "vengé" sur les disques..et le chant choral. J'espère des échanges fructueux avec vous! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Avr - 14:16 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Avr - 14:27 | |
| - Jean a écrit:
- Je vais grimper la moyenne d'age! 64 ans...
Soit le Jean. 47 ans de musique classique, tu dois en connaître un rayon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Avr - 15:14 | |
| Bonjour Jean, ton experience nous sera très utile, c'est un privilège pour les jeunots que nous sommes de pouvoir compter sur l'avis, le regard de quelqu'un qui à déjà du vecus. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Avr - 0:01 | |
| Merci pour votre accueil!!...La musique est tellement vaste...on ne connaît jamais tout!...et vous avez l'air d'en connaître pas mal! | |
|
| |
Rubato
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Avr - 17:24 | |
| Bonjour Jean, et bienvenue à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 1:19 | |
| Merci pour votre accueil, Bertrand et Guillaume, c'est sympa de vous retrouver ici en bonne harmonie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 1:21 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Présentation Lun 16 Avr - 10:30 | |
| Bienvenue Marcus!!!..un voisin!! je suis en Hte Savoie! | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 20:13 | |
| Je me presente : Je suis FwiG, 20 ans et je suis actuellement en licence de musicologie à Strasbourg. Je suis originaire de Nouvelle Calédonie, et j'espere pouvoir realiser un jour mon reve : Celui de monter mon propre studio sur mon île. Je fais de la MAO depuis 7 - 8 ans environ. A part ca, quoi d'autre ? Je joue du piano et de la flûte traversiere depuis une dizaine d'années, j'ai fait pas mal de concerts un peu partout, et j'ai produit un premier album avec mon groupe. (Preparation d'un second depuis 2 ans) Voilou, pour un petit (mais vraiment petit) apercu de mes compos , c'est içi : http://www.megaupload.com/?d=LDPMGFA3 Voilou, on apprendra à mieux se connaitre avec le temps ! Bonne soirée !
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 20:26 | |
| Je vais passer pour une bécasse, mais c'est quoi MAO? En attendant bienvenue. | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 20:27 | |
| Lol. MAO = Musique assisté par ordinateur. Mais ne t'inquiet pas, beaucoup ne le savent pas non plus j'ai remarqué sur le net... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Rubato
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 21:25 | |
| Marcus & FwiG | |
|
| |