Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Gustav Mahler: 7ème symphonie Mer 28 Mar - 21:51 | |
| Barenboim et de sa 7ème, il semble que celui-ci est totalement réinventer le genre en lui donnant de nouvelles couleurs. Ce qui est une sacrée performances après tout ce qui a déjà était graver ! Je vous en dirais plus ce soir, après une première écoute. Comment vous expliquer ? C'est tout simplement "different" ! J'ai envie de dire enfin ! Je crois qu'avec Bernstein (dg) et Kondrachine (Tahra), je tiens ma version de référence selon bien sur mes critères et mes goûts dans Mahler. | |
|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Gustav Mahler: 7ème symphonie Sam 26 Mai - 15:29 | |
| Boulez dans la 7ème Suite de la saga de Pierrot et de Gustav dans quelques minutes. Patience ! | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Gustav Mahler: 7ème symphonie Dim 12 Juil - 23:40 | |
| Ma version : Rafael Kubelik et l’Orchestre de la radio bavaroise (Audite 2001) | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Gustav Mahler: 7ème symphonie Dim 12 Juil - 23:56 | |
| une de celle que je connais le moins avec la 9eme ! | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Gustav Mahler: 7ème symphonie Lun 13 Juil - 0:06 | |
| C'est pareil pour moi : je la connais assez mal. Je mets plutôt d'autres symphonies, à commencer par la première. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustav Mahler: 7ème symphonie | |
| |
|